Forum Discussion
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Popeck122
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bangalore
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 04.02.20 20.50
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Après le passage de la saison 4 je me suis retrouvé avec le même rank que la saison 3, prédateur a 10445 points, j ai donc lancé une game et en revenant dans le lobby, j’apprends que je retombe bronze4, j’aimerais savoir pourquoi j ai perdu 10400 points d un coup^^ de plus je n’ai pas eu le badge ou la traîne de saut du rank preda. merci de votre réponse
Que devrait-il se passer ? Je pense d’après plusieurs soucres que j’étais censé ne pas perdre ou perdre peu de points et non la totalité de mes points. C’est embêtant d’avoir pas mal joué pour finalement voir tout les efforts réduit à néant.
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Je ne sais pas comment retrouver ce bug car je ne vois pas d’où il pourrait provenir. J’ai juste perdu l’équivalent d’un millier de game.
Je vous joint une photo de mes rank avant le bug et après le bug.
- 6 years ago@holllaoasis Bonjour j'ai exactement le même soucis
- 6 years ago@holllaoasis J'ai eu le même problème je lance tout content une partie ranked, je meurs et la message vous êtes classé bronze 2 alors que j'étais à 12 000 pc classé 6000 quelque chose.
- 6 years ago
j'ai le même problème, j'ai des amis qui ont glitch une dizaine de fois et qui ont leur récompenses saison 3 et moi je suis monté préda sans glitch j'ai aucune récompense et je repars bronze 2 allo respawn? j'espère qu'ils vont sortir un correctif et nous rendre nos récompenses durement acquises comparé a d'autres..
- 6 years ago@yannvicente34120 Je suis platforme PC, j'ai reçus le badge platine, alors que j'étais predator 12k points.
Merci...- 6 years ago@i0ryyxv Ça change pas le fait qu’on ai rien reçu. Et que l’on perde 10000points dès le début de saison.
- 6 years ago
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Chopper22Killer
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Nob
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Revenant
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Fin de partie une fois l'escouade éliminé
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Retour au menu
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1 seul le premier
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 04/02/20 9h 45m
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Message qui m'indique que je viens de perdre 9000 pc et que je suis dorénavant bronze 2. Alors que la saison dernière 🏀 j'ai tryhard pour atteindre le niveau prédator avec mon escouade, but atteint à 12 063 pc et des bananes classé 6 milles sur ps4 après des heure de jeux Je me retrouve bronze 2 le jour même de la sortie de la mise jour. Je dois vous dire que moi présent depuis la première heure de la sortie du jeux, mon niveau de hype pour start la saison 4 en a pris un sérieux coup de mou. J'ose espèrer que le bug sera corrigé.
Que devrait-il se passer ? Je devrais être classe maître comme l'indique le nouveaux modèle de classement ranked
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Dans les forums où l'on signale les bugs dans le même style
Bug de grade
- 6 years ago@The_Valdam33 J’ai le meme problème j étais preda et je me retrouve bronze 4. C’est inadmissible quand je vois que des gens en trichant ont leurs récompenses. Pseudo en jeu: Popeck122 (ps4)
- 6 years ago
J’ai mis du temps à trouver des personnes comme moi impossible de trouver quoi que ce sois concernant ce problème sur internet je suis rassurer de ne pas être seul mais j’espère retourner rapidement prédateur sinon c’est même pas la peine de jouer je recommence pas tout c’est mort !!
- 6 years ago@The_Valdam33 Egalement le meme probeleme, c tellement frustrant et enervant, que tu try hard pour pas avoir ton badge. Jetais Diamant4, je me retrouve Silver4 , aucun rapport, jai pas le bon badge, et ca kalisss. Ps:RN2629_CMR(PC).
- 6 years ago
exactement le meme probleme que lui c’est inadmissible j’espère bien récupérer mon due sinon c’est des milliers de joueur sur playstation que vous aller perdre PSN amnesiaa25
- 6 years ago
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia Aucune idée
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 24 GO DDR4
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? HEXA_Byxii
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? HEXA_Yamori
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Wattson
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Dans le lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien je me connecter seulement
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Aucun
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 04.02.2020 22:00
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Préda en saison 3 , je me connecte ( je reçois le badge Platine et de retour en silver 1 ) aucune fumée acqui ect
Que devrait-il se passer ? Bah comme tous les préda ( retour en platine 2 + les cosmetique , fumée de saut préda , badge préda S3 )
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Alors la , aucune idée , vous avez tout ce qu'il vous faut pour régles ce probléme
Bonne soirée
- 6 years ago
Je suis redescendu bronze 2 alors que j'étais prédateur , j'ai reçu un message me disant que j'avais profité d'un beug alors que ma connexion à 80/90 ping m'éjecte d'une partie sur deux sur apex legend et en plus de cela vos serveurs éclater au sol n'arrange rien je désinstalle votre jeux car depuis 2 saisons c'est toujours la même chose
- 6 years ago@Gravity_ProbZ Idem , souvent des crash ( meme en algs et gll ) c'est infame , juste avant d'arriver sur la map sa freeze écran
- 6 years ago
Je suis sur XBOX est c’est pareil, alors que quand je regarde mon profil je vois le logo Maître avec +10000 points... J’espère qu’un correctif va arriver vite...
- 6 years ago
J’ai également le même problème je me connect j’étais diamant saison précédente et je me retrouve argent 2 au lieu de gold 2 alors qu’un ami lui n’a eu aucun souci...
comment régler le problème ?
- 6 years ago
Il me font bien rire avec leur histoire de bug je suis retombé bronze 2 alors que j'étais préda 4200 et la à l'heure où je poste ce message j'ai lancer 7 parties et sur 4 d'entre elle j'ai etais renvoyé vers le menu principal avec marquer erreur de serveur revoyer vos serveur parce que la je prend des avertisemment tolérances alors que c'est vos serveurs qui bug
- 6 years ago@Moulax94120 J'ai exactement pareil c'est franchement énervant 😤
- 6 years ago
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Kiryto19
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Kiryto19
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Wraith
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Deapool25200
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Looby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Au démarrage du jeu nouvelle saison
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 4/02/2020 22:54
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Mauvais classement
Que devrait-il se passer ? Avec les bon bagde de classement merci
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? En allant sur mon profil j ai pas le bon bagde est j ai pas eux le saut de fumer
mauvais badge de classement reçus celui de or au lieu de diamant pouvais vous rectifier cela merci
- 6 years ago
Plate-forme:Microsoft XBOX One
Quel est le modèle de votre plateforme ? Microsoft Xbox One
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Pouletcoco87
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Non car je rejoignais souvent ses recherches de groupes dans les communautés et je changeais de groupe souvent
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bangalore
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? Tous en général car je rejoignais des teams en communauté
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Début de saison 4
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Mise à jours
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 4
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 05/02/2020
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? BUG DE RANG
Que devrait-il se passer ? Je devrais avoir le badge diamant
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Regarder mes logs
Il se passe que je ne jamais triché dans le jeu, la saison 3 j'étais déterminé à monter prédateurs, malheureusement c'était super dure car je tombais sur tes teams plus chauds et j'avais réussi a monté jusqu'à Diamant 3 et j'ai perdu tous mes points jusqu'à Diamant 4 -0 point et a ce moment j'ai ragé et casser ma manette car j'avais grave le dégoût d'avoir perdu tous mes points j'ai rage quit Le jeu 2 semaines , je suis revenu peut de temps après pour les évents ensuite de retour pour la saison 4 et je m'aperçois que j'ai pas reçu les récompenses de diamants alors que j'avais fait tellement d'effort pour monter diamant, j'ai perdu tout mes points et je n'ai en aucun cas triché, sinon je serai pas diamant 4 -0 points
Faites vraiment quelques choses car j'ai pas de teams je joue souvent avec tout le monde où des fois en aléatoires avec des gens du monde entier
- 6 years ago
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? thebosshow
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Mirage
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Lobby
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1000
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 30.01.2020
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Serveur fermé et kick du serveur en ranked
Que devrait-il se passer ? Retrouvez mes récompense
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Demandez aux autres joueurs
Bonjour, j'ai reçu un mail de votre part hier soir me disant que j'avais utilisé un bug afin d'arriver au rang de diamant où prédateur.
Je tiens à préciser que cela m'a fait souvent le coup où j'ai été kick du serveur en pleine partie bonne où mauvaise que ça soit en classer où en ranked.
J'ai mis des mois pour atteindre le rang diamant sans utiliser un quelconque bug où fail je ne savais même pas qu'il y en avait par ailleurs.
Donc j'aimerais qu'on me dise pourquoi je n'ai pas eu mes récompense pour cette série classer sachant que votre jeu est bourré de bug en tour genre que vous ne réglez pas. Si je me fais kick de serveur plusieurs fois c'est de votre faute donc en aucun cas je n'ai tricher et beaucoup de mes amis sont dans le même cas alors va falloir trouver une solution sinon vous perdez des joueurs en plus.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago