Forum Discussion
Bonjour à tous,
il il ne s’agit pas d’un bug mais d’un réajustement de la part de respawn, vous avez dû utiliser des bug exploits et ou des gens dans votre partie ont dû utiliser les BE pour grind vos rangs, apex, diamant etc..de ce fait respawn a recalculé votre rang en retirant les points non comptabilisés lors de vos déconnexions etc...,
Bonne chance pour la saison 4
A+
Donc en jouant avec des randoms 99.9% de mes games j'ai été retrogradé pour avoir try hard comme la plupart des joueurs ici , non désolé j'accepte pas
- 6 years ago
Re @EHydeVIII ,
Je comprends, malheureusement c’est la nouvelle politique de respawn, le bug exploit étant considéré comme une manière détournée de jouer, un réajustement des points est désormais systématique, sincèrement je pense pas’ que vous puissiez récupérer vos points,
Bonne chance,
A+
- 6 years ago
bah sicnerement ils ont plutot interet de recuperer les points parce que promettre au joueurs une recompense pour un classement qui se fait sur des points gagné solo (kills/assist) et ne pas les donnés au joueurs qui ont try hard parce qu'il sont tombé avec des joueurs qui exploit en randoms total , j'ai jouer toutes mes game l'apres midi quiand mes mates sont au travail , ca s'appelle simplement de l'ecroquerie et j'ai pas peur du tribunal de mon coté, donc clairement soit il me rendent ce pouruqoi je viens d'investir 1000heures de jeu en 2mois et demie , soit ils ont interet a avoir une chartre en beton armés et je penses que les joueurs vennant demander reparations ici sont plutot de mon coté , le systeme de matchmaking fait tomber avec des gens qui oui vont cheat , oui vont BE mais c'est pas la faute du joueurs qui tombe avec eux , c'est la faute de l'editeur qui ne prends pas les mesures pour contrer ce genre de problemes en jeux , je ne vois donc pas pourquoi je serait pénalisé alors que j'ai juste try hard ce jeux que j'ai apprecier commencer en octobre dernier , dans lequel j'ai investi du temps mais aussi de l'argent .........
- 6 years ago
J'étais diamant 3, et je me suis cassé le * pour rien, aucune récompense, recommencer argent 2, les bugs du jeux c'est à vous de les régler, patcher et fair des MAJ pour les réglers c'est pas aux joueurs dans payer les frais au final.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago
- 2 days ago