Forum Discussion
Ce genre de faux pas est inadmissible de la part de EA games.
Des centaines d heures à rusher le rank pour atteindre le rang preda.
Des joueurs fidèles depuis la saison 1, qui n hesitent pas à mettre la main au porte-monnaie.
Respawn se met à taper aléatoirement sur les doigts de "tricheurs" qui ont recours plus ou moins souvent à la fameuse déconnexion ?
Comment se fait il que certains disposent quand même de leurs récompenses alors qu eux même "trichent" bien plus que d autres.
Certains joueurs exploitent les failles, mais respawn ou EA en connait évidemment l existence depuis longtemps, alors comment le reprocher à sa communauté de joueurs ?
Il serait bien d avoir un retour de la part du community manager d EA France sur ce topic.
Je n ai pas eu recours de nombreuses fois à ce bug loin de la, mais je suis impacté par ce problème injustement.
Comment avoir l'impression d avoir jouer des centaines d heure afin d atteindre le rang de prédateur pour rien !
Il y a une grande erreur de jugement de votre part, et un facteur aléatoire fortement désagréable. Vous allez perdre certains joueurs de la sorte je vous le garanti.
Faites quelque chose ou rectifiez vos analyse avant de réprimander certains de vos joueurs a tord .
- 6 years ago@Sweetchorizo13 Mais je suis complètement d'accord avec toi c'est pareil pour moi je ne sais combien d'heures jour comme de nuit pour être enfin prédateur et en récompense j'ai un petit mail me disant que j'ai étais rétrogradé bien comme il fait en guise de punition maintenant faut qu'il me remette mon compte en ordre parce que c'est vraiment anormal !
- 6 years ago
@Lord-of-Norh la Frznce n est pas le seul pays impacté, en espérant que des ajustements soient à venir, je suis bien refroidi, pas très fair play de la part d EA
- 6 years ago@Sweetchorizo13 Je l'espère aussi parce que ça m'a bien dégoûté aussi et je parle même pas de l'argent que j'ai mis dedans comme si j'allais tricher juste pour me faire ban ou être rétrogradé de la sorte...
- 6 years ago
Bonsoir @Sweetchorizo13 ,
Je comprends votre frustration néanmoins dans votre post vous précisez effectivement avoir eu recours à ce bug dans le but je pense de ne pas perdre vos points et donc d avoir le rang le plus élevé. Comparativement mettez vous à la place des joueurs qui montent le rang apex sans bug, la frustration de voir autant de rang apex est la même, après sincèrement ne vous attardez pas trop sur la récupération de vos points, le forum Reddit précise bien que ça sera extrêment compliqué de prouver à respawn le bien fondé de l utilisation de cette faille,
Bonne soirée,
A+
- 6 years ago
Je comprends votre jugement, ayant déconnecté peut-être 2 fois pendant toute la ligue classée et ne rien obtenir est il juste par rapport à ceux qui en ont abusé et s en tire avec toutes leurs récompenses?
- 6 years ago@Sweetchorizo13 ce n'est pas normal et c'est inégal pour tous... j'espère qu'ils vont vite réagir
- 6 years ago@dkzzzzzzzzzzzzz Salut, les joueurs qui ne joue pas en permanence en team ont forcément joué avec des personnes qui ont fait le bug indépendamment de leur volonté, et sont punis, donc par équité justement, sois personne à de récompense sois tous le monde en à.