Forum Discussion
J’ai contacter EA qui m’affirme que tout les joueurs qui n’ont pas reçu leurs récompenses vont les recevoir, c’est juste une question de temps d’après eux.
Es tu certain de ca @FredBull91 ? Tu as l echange?
- 5 years ago@Sweetchorizo13 J’ai appeler direct sur le numéro 0481680808, le conseiller il a directement contacter les équipes d’Apex et il m’a assuré qu’on allait les recevoir et qu’on récupérerai notre grade en ranked
- 5 years ago
@FredBull91 merci. Ils t ont donne un délai ?
- 5 years ago
je t'avoue que ta reponse man , me donne de l'espoir apres j'espere que ce n'est pas un faux espoir 🙂
j'ai vu la en rentrant chez moi que mes post avait eu des +1 , je tennais a m'expliquer , je ne demande pas des logos preda pour tout le monde perso je sais que sa fait que 3 mois que je joue et j'etait ( oui oui j'etait) tres heureux d'avoir eu le rank diamant meme si sa a demandé pas mal d'effort mais surtout de remises en questions de mon gameplay , mais je sais aussi que je suis tres loin du niveau maitre et encore plus du niveau qui requiert le grade preda actuel , je pense juste que les joueurs comme moi ou qui ont une co pas forcement stable qui subissent plus de bugs du jeu entre crash et probleme techniques en tout genre que de parties jouer sur la saison 3 meritent tout simplement les recompenses associées au rank obtenu