Forum Discussion
J ai des crash une fois de plus 1 game sue 4 cest un enfer. EA bougez vous ! Ou au moins respectez nous et communiquez sur notre problème. Arrêtez de faire l autruche !
Alors avez vous des nouvelles ? Pour ma part toujours le même mail qui dit que j'ai été sanctionné, insupportable
Je tiens a souligner que dans leur fameux contrat utilisateur il est stipulé que :
"Si vous ou une personne utilisant votre Compte EA enfreint ces règles et ne remédie pas à cette violation après un avertissement, EA peut prendre des mesures contre vous, y compris la révocation de certains ou de tous les Services, Contenus ou Droits d'EA, ou la résiliation de votre Compte EA, comme décrit dans la Section 8. En cas de violations graves, EA peut prendre ces mesures SANS AVERTISSEMENT préalable. Certains exemples de violations graves comprennent, sans s'y limiter, la promotion, l'encouragement ou le piratage, la vente de Comptes ou de Droits d'EA (y compris les monnaies et articles virtuels) sans l'autorisation d'EA, le harcèlement extrême ou la menace d'activités illégales."
Donc étant donné que nous n'avons PAS eu de mail pour nous prévenir d'une éventuelle sanction (celle-ci n'étant pas une faute GRAVE), EA est TOTALEMENT en tord 🙂
- matab00m6 years agoNot applicable
Bonjour,
Même problème de mon côté sur PS4, j'étais Platinium 4 et suis repassé à Argent 2... aucune récompense...
Please help !