je viens de me lever , j'ai lu l’entièreté des réponses et il est agréable de voir que finalement la comu n'est pas si inactive que cela 🙂
pour la personne qui poste les comptes rendu de respawn ici je n'ai qu'une chose a dire , si tu est en communication avec le dit studio demande leurs nos recompenses , sinon j'attendrais une reponse officielle.
je trouve simplement inadmissible que jouant 1200heures sur 3 mois a try hard entre les randoms qui sont sous aimbot , les mec qui altf4 dès que sa va pas , les erreurs types DXI ou engine error sur mon propre jeu et aucune reponses permettant de regler ces soucis de la part des devellopers du jeu n'as été proposées , par contre quand il s'agir de punir etonnaments j'ai des amis qui etait sous aimbot qui ont eu leurs recompenses de rank , moi pour ma part j'ai passé ma vie a crash DXI erreur et j'ai donc été downgrade -> cherchez pas la logique y'en a pas.
donc ce que je propose a respawn ou EA , peut importe qui gère cela c'est de regarder les logs, perso je donne les miens si nécéssaires et toutes les decos ne sont pas forcement du a des alt f4 le jeu et la technologie RTX c'est pas le feu de dieu dans mon cas....
quoi qu'il en soit condamné des joueurs qui ont pour la plupart je ne connais pas tout le monde ici , jouer un tres grand nombre d'heure , lacher des billets pour des cosmetiques que la plupart du temps on ne vois pas la différence en jeu , je pense que oui on merite nos recompenses , peut etre que mon message peut paraitre agressif , c'est juste qu'ayant passer ma saison en full random et a chercher des solutions aux divers bug de Apex Legends et malgré tout ceci j'ai reussi a monter diamant , un miracle presque , et j'ai les meme recompenses que des gens dans ma liste d'amis qui ont 10 fois moins de temps de jeu que moi? et les devs veulent qu'on investissent plus de temps et d'argent dans le jeu ? désolé si d'ici mi saison j'ai pas mes recompenses ciao byebye y'a d'autres jeu qui recompense bien mieux les joueurs et je pense que certain ici sont du même avis que moi.
Au lieu de tapé sur les joueurs qui ont eventuellement jouer avec des amis qui BE , ou avec des randoms qui BE , peut etre faudrais t'il se pencher sur le systeme anti cheat et bannir les vrai cheaters , je connais des gens qui m'ont avoué avoir wallhack aimbot et ont quand meme eu leurs recompenses preda , c'est le monde a l'envers.....