Forum Discussion

BST_Zayte's avatar
8 months ago
Solved

NON RÉCEPTION BADGES 20kills (et autres) sur Apex

Non réception badge 20 kills et 3k dégâts sur apex

bonjour, après une partie a 20 frags en battle royale (ma première) je n’ai pas reçu mon badge 20 éliminations mirage, ni mon badge de compte 20 kills, ni mon badge 3k dégâts mirage. Comment y remédier et svp ? (Ps: je suis déjà passé par help ea et le conseiller m’a dit de venir vers ce forum)

vous pouvez vérifier l’historique des partis c’est pas du mytho, il y a deux jours j’ai fais cette game en br trio.

merci

ps5 BST_Zayte

mail du compte

[edit: email address removed]

• Bonjour @BST_Zayte , il y a effectivement des soucis avec les badges de dégâts qui ne sont pas attribués, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    8 months ago
    Bonjour @BST_Zayte , il y a effectivement des soucis avec les badges de dégâts qui ne sont pas attribués, les équipes sont au courant et sont en train d'enquêter.
  • Bonjour j'ai le meme soucis j'ai fais la 20kill sur bangalore aujourd'hui et je ne l'ai pas eux je voulais savoir quand cela sera regler 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,115 PostsLatest Activity: 3 hours ago