Forum Discussion
Je suis bien chez orange. Par contre en parlant avec EA directement la seule solution qu'ils ont c'est : changez de compte EA ^^
Donc oui j'ai tout essayé mais rien n'y fait. C'est un truc qui devrait être patch rapidement s'il ne veule pas avoir une perte de joueur conséquente
C'est parfaitement inutile, j'ai déjà testé.. :/
- 7 years ago
c'est ce que je leur ai dit c'est inutile ^^. Bref je pense qu'on doit attendre un GROS patch pour la correction de bug. Après comme je dis, en sois les erreur c'est génant mais ca serait déja moins genant si on pouvait se reconnecté a la game... Le temps qu'il corrige 🙂
- 7 years ago
Je tiens à vous dire, vu que nous sommes qu'une minorité face au 25 000 000 de joueurs, que notre problème restera un problème et ne sera jamais résolu...
Cordialement
SwisssTV
- 7 years ago
BONJOUR
moi sa vas faire ne semaine que j'ai le meme probleme que vous
quelqu un a trouver un moyen de contourné ce probleme??
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @ByLilisa,
Sur quelle platefome jouez-vous ?
Avez-vous déjà essayé avec une autre connexion internet pour vérifier si cela fonctionnait ?
Merci d'avance pour votre retour. - 7 years ago
bonjours
je joue sur pc
on a remarquer que ma box mentais sur le débit (test debit par la box 2 Mg et bizaremant on avais 20 Mg en test sur pc)
du coup on vient de changer de fournisseur depuis maintenant 2 jours et plus de souci
Elisa
- EA_Charlie7 years ago
EA Staff (Retired)
Bonjour @ByLilisa,
Merci pour votre retour et contente de lire que le changement de fournisseur vous a permis de résoudre le souci rencontré. :eahigh_file:
Bonne journée !
- 7 years ago
Bonjour,
Sinon quelque chose est prévu pour corriger ce problème au moins rajouter la possibilité de reconnexion car personnellement, je ne vais pas changer d'opérateur juste pour un jeu qui fait des siennes et ça deviens légèrement bien casse couille ce problème-là. Même pas la possibilité de faire 1 game sans savoir si je vais crash ou pas. Il n'y a jamais eu de problème de cet envergure sur les 2 titanfall et sur n'importe qu'elle autre battle royale. Il serait temps au lieu de sortir de joli skins etc de faire un bon correctif à ce niveau là.
Cordialement, - 7 years ago
Bonjour,
J'ai fait tout se qui était possible pour ne plus avoir cette erreur mais elle persiste et j'en ai marre, si c'est pas à chaque partie c'est toute les 2 parties, pas moyen d'en finir une seul jusqu'au top 1.
Il y a pas d'autres astuces possibles pour régler ce problème?
- 7 years ago
Salut, J'avais le même problème. Actuellement j'ai réussi à le corriger en faisant un partage de connexion avec mon téléphone depuis je n'ai pas eu un crash en 2 jour de jeu (entre 2 à 3 heure d'affiler par soir) et je n'ai plus aucun lag aussi avec les serveurs du jeu. Je pense que ma connexion avec ma box ne devait pas être suffisante ou bien il y'a un problème encore inconnu. Pour info je suis chez free et avec ma box je suis a 600 kbps de connexion. En 4G toujours chez free je passe entre 1,50 Mo/s a 4 Mo/s.
Voilà en espérant pouvoir t'aider à retrouver une expérience de jeu stable. - 7 years ago
Personnellement c'était FRAPS qui était la cause du problème mais maintenant tous vas bien, donc désinstaller FRAPS si vous l'avez sa pourrait résoudre votre problème!
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 11 hours ago
- 2 days ago