Forum Discussion
Bonjour @b484de454a4bbb01 , merci pour le signalement. Juste pour être sûre est-ce que vous avez essayé de lancer le jeu au moins une fois via EA app pour voir si les pièces finissent par apparaître? Et est-ce que votre solde de portefeuille baisse ou est-ce qu'il reste au même montant?
On dirait que d'autres personnes rencontrent ce problème (voir ce sujet chez les anglophones: https://answers.ea.com/t5/Technical-Issues/Can-t-buy-Apex-coins-on-Steam-since-Feb-14-2024/td-p/13487427/page/9 ), on va voir si on a plus d'infos de notre côté.
Bonjour,
Je viens de voir votre retour et vous en remercie.
Coté Anglophone ca semble être la même difficulté. Je constate que pour des faibles montants comme 4.99 euros la transaction se déroule mais au dessus de 56 (ou 59 euros je sais plus) ca ne marche plus.
Etant donné que je ne passe que par 99.99e pour les heirlooms, j'aimerais continuer et ne pas devoir faire 20 fois 4.99 pour obtenir ce que je souhaite.
J'y perdrais en temps et en argent car en finalité ca me délivrerait moins de pièces 😉. J'espère que ce n'est pas d'ailleurs la raison sous jacente de EA derrière tout ça.
Vous perdriez un bon client.
Cordialement
- EA_Cath9 months ago
Community Manager
@b484de454a4bbb01 Intéressant, merci pour ce détail, je n'avais pas remarqué!
edit: de notre côté les équipes gardent un oeil sur ce souci mais conseillent aux joueurs de contacter le support client Steam dans un premier temps pour voir si quelque chose bloque par rapport au compte Steam, n'hésitez pas à voir avec eux ce qu'ils peuvent vous recommander.
- EA_Cath9 months ago
Community Manager
Re-bonjour @b484de454a4bbb01 , au vu des derniers cas signalés les équipes ont fini par ouvrir une enquête par rapport à ce souci. Pas de panique donc si Steam ne peut pas vous venir en aide 🙂- 9 months ago
ce que je vois ce problème persiste depuis 2 semaine et la j'ai exactement le meme problème y a til une solution ?
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 12 hours ago
- 14 hours ago
- 20 hours ago