Forum Discussion

q5ps9rfcs9g6's avatar
2 years ago

Onglet dans le lobby indisponible

Bonjour, je recommence Apex depuis un long moment d'absence et j'ai remarqué que je n'avais plus accès aux onglets saison, équipements, légendes, boutique... J'ai également les matières bleues et rouges qui sont à -9000. Les onglets ainsi que les matières sont grisés et je ne sais pas interagir avec (ils ne s'ouvrent pas en gros). Comme si j'étais débutant au jeu (je suis level 500+). J'ai déjà désinstallé et réinstallé le jeu 2 fois mais sans succès, le problème est toujours là. 

J'ai pensé que le problème venait du fait qu'il y avait un nouveau stand de tir et de nouveaux mode de jeu. J'ai donc effectué tous les différents mode mais ainsi que le stand de tir mais le problème persiste.

Je vous remercie d'avance pour votre aide 

Bon jeu les légendes !

2 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago
    Bonjour @q5ps9rfcs9g6 , ce bug est généralisé et est en cours d'investigation actuellement. Il devrait être réparé prochainement, merci pour votre patience!
  • kwoor's avatar
    kwoor
    2 years ago

On es fin septembre et ce problème persiste.. quelle est la solution ????

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,111 PostsLatest Activity: 8 hours ago