Forum Discussion

No-stress70's avatar
2 years ago
Solved

Onglets verrouillés dans le menu et monnaies à -999

Bonjour je ne peut plus naviguer dans le menu d’apex le jeu ne veut pas charger correctement il ne change meme plus les défi quotidien ni ne charge la boutique depuis mercredi soir y a t’il d’autre personne qui rencontre les même problèmes et aurait-il une solution merci d’avance 

[Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.]

• Ectar's avatar
    Ectar
    2 years ago

Bonjour @No-stress70 , @xcoaxmortelx ,

Ce problème est en cours d'investigation, il va falloir attendre un correctif.

Il semblerait d'après ce sujet anglophone similaire que le déblocage d'une récompense en progressant dans le Pass de combat puisse résoudre ce problème.

Edit : ce problème est normalement corrigé.

36 Replies

• Le problème c'était bien résolu mais depuis aujourd'hui il vient de recommencer. 
    C'est vraiment génant pour faire les défis du passe de combat. J'espère qu'on aura des étoiles en plus en guise de compensation.
    Franchement faire et passe payant et pas pouvoir l'utiliser et faire les défis .... mais de qui se moque t'on ?

• Produit: Apex Legends
    Plate-forme:PC
    Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
    Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Carte graphique 3060 GIGABYTE
    Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32go 3600mhz
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? EA : TheMinosha / Steam : Minosha
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
    Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. je me dirigeais dans l'onglet pour allez ouvrir mes packs apex
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien j'ai relancer une partie en pensant que c'était un bug de la plateforme et qu'il fallait être patient
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? je sais pas
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 11/11/2024 21H24
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? aucun accès sur tout les onglet de l'accueil ( Défis, Passes, Casier, Boutique, pack apex... )
    Que devrait-il se passer ? je ne comprend pas la question
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? j'en es aucune idée

Je sais pas comment cela se produit mais une chose es sur c'est qu'il freeze tout les options dans l'accueil donc je ne peu interagir avec ( Défis, Passes, Casier, Boutique... ) de plus tout les points son marquer en clignotant ( -9999 )
    cela ne m'empêche pas de jouer n'y de monter mon niveau mon compte ou faire de la ranked mais m'empêche d'ouvrir les packs apex que je reçoit une fois le niveau atteint

• Joso31's avatar
    Joso31
    2 years ago
    @TheMinosha J'ai le même problème depuis dimanche sa rend fou.. j'ai tous fait re installer quitter relancer rien ne fait..
  • EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    2 years ago

Bonjour,

Pouvez vous réessayer aujourdhui voir les problèmes persistent ?

Apparemment, l'équipe a déployé un correctif hier soir d'après ce post X.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 16 hours ago
7,363 Posts