Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia Carte graphique 3060 GIGABYTE
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32go 3600mhz
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? EA : TheMinosha / Steam : Minosha
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. je me dirigeais dans l'onglet pour allez ouvrir mes packs apex
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Rien j'ai relancer une partie en pensant que c'était un bug de la plateforme et qu'il fallait être patient
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? je sais pas
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 11/11/2024 21H24
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Peu ou pas d'impact sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? aucun accès sur tout les onglet de l'accueil ( Défis, Passes, Casier, Boutique, pack apex... )
Que devrait-il se passer ? je ne comprend pas la question
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? j'en es aucune idée
Je sais pas comment cela se produit mais une chose es sur c'est qu'il freeze tout les options dans l'accueil donc je ne peu interagir avec ( Défis, Passes, Casier, Boutique... ) de plus tout les points son marquer en clignotant ( -9999 )
cela ne m'empêche pas de jouer n'y de monter mon niveau mon compte ou faire de la ranked mais m'empêche d'ouvrir les packs apex que je reçoit une fois le niveau atteint