XxdavaraxX
6 years agoNot applicable
Pénalité d’abandon
Bonjour , je trouve ça dommage d’avoir une pénalité, après être mort , je quitte la parti car je joue avec des joueur aléatoire qui ne réanime pas, et je prend 90min de pénalité sa rend fou
Bonjour , je trouve ça dommage d’avoir une pénalité, après être mort , je quitte la parti car je joue avec des joueur aléatoire qui ne réanime pas, et je prend 90min de pénalité sa rend fou
Je trouve cela normal dans le sens où du moment que toutes ta squad n'est pas morte, ta partie n'est pas terminé
Je veux bien entendre que des joueurs ne reaniment pas, mais c'est au-delà du possible pour EA ou d'autre de faire du k par k en fonction des Joueurs.
Navré pour toi mais c'est le jeu
Oui c'est long et regarde a 10 min la manche.
Bonjour,
Nous sommes trois à jouer régulièrement. L'un de nous a été déconnecté hier du serveur EA (sans déco de la box) juste au lancement de la partie. De ce fait, les deux autres joueurs ont quitté le jeu au moment du choix du perso pour ne pas jouer à deux seulement, ce qui est un début faussé. Et hop, 4 ou 5 minutes de pénalité!
Je pense que les dev devraient exclure de cette pénalité les joueurs qui se retrouvent à deux au début de la partie, surtout que les décos du serveur EA arrivent encore fréquemment. Non?
On aurait bien sûr pu jouer tout de même et rusher dès le départ pour se faire tuer très vite et retrouver notre ami pour une autre partie, mais comme c’était la première fois, ce fut une surprise. Enfin, si cela vous arrive, vous êtes prévenu.
a+ et bon jeu !
PS : Je n'ai pas bien compris. Le joueur tout à fait mort, qui ne peut donc être réanimé, a 90 minutes de pénalité s'il quitte avant la mort de ses co-équipiers, ou est-ce seulement s'il quitte quand quelqu'un peut encore le faire revivre?
Salut , je pense que une fois que ton perso
ne peut-être réanimé et bien là tu peux quitter, mais. Pour les 90min c’est au bout de plusieurs fois .
Mais cela dit 90min c’est beaucoup
J 'en suis 1285 minutes pour ma part.
Plus de 24h je dirais.
Une astuce pour contourner ?
Tu as fait quoi pour ce retrouver a ce timer ?
Totalement d'accord, c'est de la * ces banissements alors qu'on quitte une partie débutée avec un joueur de moins que les autres. Je viens de prendre 90 minutes, j'ai envie de faire exploser les headquarters d'EA. C'est purement injuste.