Forum Discussion

Mathieu79300's avatar
3 years ago
Solved

Pénalité d'abandon

Bonjour je suis pour la pénalité d'abandon mais quand c'est la connexion qui crash et que l'on ne peut même pas rejoindre la partie en cours je trouve sa lamentable. 

• Bonjour @Mathieu79300 ,

Navré d'apprendre que vous avez été impacté par cette pénalité.

C'est vrai que parfois ça peut paraitre injuste surtout quand c'est pas de notre faute.

Hélas, je n'ai pas la possibilité de lever cette pénalité et il faudra attendre la fin du décompte. ☹️

Retrouvez cependant ici quelques étapes de dépannage connexion de base pour faire en sorte que ça ne se reproduise pas: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @Mathieu79300 ,

Navré d'apprendre que vous avez été impacté par cette pénalité.

C'est vrai que parfois ça peut paraitre injuste surtout quand c'est pas de notre faute.

Hélas, je n'ai pas la possibilité de lever cette pénalité et il faudra attendre la fin du décompte. ☹️

Retrouvez cependant ici quelques étapes de dépannage connexion de base pour faire en sorte que ça ne se reproduise pas: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/

• Ce qui est aussi lamentable est qu'en 1 mois ce problème n'a toujours pas été résolu.

Jouant au jeu depuis sa sortie je n'ai jamais vu une entreprise gérer aussi mal son jeu compétitif.

Il m'arrive d'avoir plusieurs pénalités d'abandon de suite à cause de leur jeu dont les serveur sont gérer par des techniciens de bas niveau.

Il faudra vraiment m'expliquer la logique de mettre une pénalités d'abandon sur un joueur qui ne peut même pas accéder à sa partie car les serveurs ne font que rollback durant le chargement. Et le tout sur de la ranked !!!!

On peut aussi rajouter un "bannissement non mérité" aux domaines des problèmes techniques alors que je n'ai réalisé que 2 malheureux écarts (alors qu'un minimum de 3 sont nécessaire pour un bannissement définitif) alors que certains cheat et harcèle librement. Entre les joueurs qui écrivent texto que ma famille peut crever et des serveurs qui te donne l'impression de jouer depuis une grotte.

Et après le PDG d'EA ne comprend pas pourquoi le jeu est critiquer. Pour ce faire il faudrait déjà que leurs serveurs fonctionnent correctement au lieu de me renvoyer au lobby avec une pénalités d'abandon ainsi que mes points de classement en moins ...

Bref aucun respect de ses utilisateurs

• sebbab27's avatar
    sebbab27
    2 months ago

Je viens de prendre un -162 alors que je rush le préda avec mes potes, c'est juste infernal de subir ça alors que t'as rien demandé...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,985 PostsLatest Activity: 2 days ago