Pénalités injustifiées
Bonjour à vous,
Voilà, je vous contact pour vous faire parvenir mon mécontentement vis-à-vis de la gestion de la distribution de pénalités injustifiées lorsque l'on a un bug de connexion.
Je trouve ça honteux que des joueurs honnêtes qui jouent et qui se voient déconnectés se voient pénalisés et non reconnectés alors que
quand on alt + f4 le jeu et qu'on se reconnecte cela fonctionne parfaitement. Ce genre de bug a du m'arriver une dizaine de fois (10*-48PC) depuis le milieu de la SAISON 12 et je trouve ça vraiment dommage de délaisser ce genre de problème qui dure depuis une demi-saison.
Je confirme que ma box est juste à côté de mon PC, qu'elle est connecté en filaire et que la connexion est stable.
Cordialement.
Bonjour @ASCII_Yfuzzion @tommy759yt ,
Il est vrai que ce système de pénalité peut être parfois très injuste.
Pour faire en sorte que ce problème ne se reproduise pas, je vous recommande de suivre quelques étapes de dépannage connexion de base: https://help.ea.com/fr/help/faq/problems-playing-online/
J'espère que cela vous aidera. Il faut savoir aussi que nos équipes continuent de faire en sorte que ce système s'améliore.