Forum Discussion

Shun_Sekai29's avatar
12 months ago
Solved

Pack apex non reçu

Depuis le 06/11/2024 je ne reçois plus mes pack apex, j’ai hier reçu 3 pack apex ( 1 du pass, 1 de passage de niveau et 1 de récompense des défis de la mission 1 de reconnaissance « Retour aux sources » mais au delà de la notification du pack reçu rien, aucun pack à ouvrir, je me suis dis que je les ai peut être ouvert inconsciemment mais aucun nouvel objet ou matière première. Le lendemain, aujourd’hui donc j’étais censé recevoir le pack or du pass apex prenium et toujours rien, j’ai donc 4 pack apex non reçu cette saison ( parce qu’on ne parlera pas de la saison dernière… ) dont 1 pack or pour un pass payant ça fait cher de ne rien recevoir.

• J’ai trouvé la solution grâce à un ami, allez dans la boutique de pack apex pour ceux qui ont ce problème et ils seront affiché là à la place du menu habituel dans le salon …

1 Reply

• J’ai trouvé la solution grâce à un ami, allez dans la boutique de pack apex pour ceux qui ont ce problème et ils seront affiché là à la place du menu habituel dans le salon …

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,307 PostsLatest Activity: 2 hours ago