Forum Discussion

MikuBestGirl's avatar
MikuBestGirl
Not applicable
3 years ago
Solved

Packs apex qui n'apparaissent pas

Bonjour, petit problème depuis la mise à jour de nouvelle saison, je ne reçois plus mes packs apex, que ce soit par gains de niveaux ou par pass de combat, déjà 3 packs apex qui n'apparaissent pas sur mon compte : 1 car j'ai passé le premier niveau au delà du 500ème et les 2 du palier 7 du pass de combat que j'ai payé. Quelles sont les solutions qui s'offrent à moi ? 

• Bonjour @MikuBestGirl 

Ce problème où vous ne recevez pas vos récompenses en passant de niveau est un problème connu comme peut l'indiquer ce Tweet to Respawn.

Merci pour votre patience le temps qu'un correctif soit appliqué.

6 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @MikuBestGirl 

Ce problème où vous ne recevez pas vos récompenses en passant de niveau est un problème connu comme peut l'indiquer ce Tweet to Respawn.

Merci pour votre patience le temps qu'un correctif soit appliqué.

• Yujix972's avatar
    Yujix972
    Not applicable
    3 years ago

Je rencontre le même problème c'est assez frustrant on risque de jamais avoir de pièce héritage a ce stade 

• MikuBestGirl's avatar
    MikuBestGirl
    Not applicable
    3 years ago

Alors j'ai au final reçu les packs apex du BP, par contre pas de signe du pack de niveau 500+1, déjà que maintenant les packs n'arrivent plus tous les 5 niveaux, j'espère que j'aurais au moins le prochain. 

• Yujix972's avatar
    Yujix972
    Not applicable
    3 years ago

je pense que non je suis 500+12 et ça confirme le problème j'ai rien reçue  

• Yujix972's avatar
    Yujix972
    Not applicable
    3 years ago

tout les 10 niveaux je pense j'étais censé en recevoir nv 2 et 12 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 26 minutes ago
7,546 Posts