Forum Discussion
Je n'est pas eu le bug fin saison 6 mais le voila de retour ^^
J'ai aussi les suivis de stats qui déconne bien j'ai 80 kills avec orizon mais avec le suivis kills horizon pendant la saison 7 j'ai 78 .... voila voila
Ha ouai nice encore une partie non compter rebelote des points loose il est génial se jeux aucun bug --'
- 5 years ago
Le bug persiste toujour encore des partie fantômes, la dernière fois que je joue c'est hier soir et ma dernière partie en ranked 124point non compter ... c est vraiment long a monter la ranked tu fais +30 tu perd 26 la game d'après ou tu es sensé gagner masse point n'est pas comptabilisé. Plein de partie de disparue, des badge non obtenus, des points non obtenus et les stats pas mis à jour du coup... et pas de nouvelle des DEV se bug va jamais être fixé alors que ça impact vraiment beaucoup dans le jeux. C'est dommage parceque j adore apex mais trop de bug je passe les cheater, l equilibrage du jeux etc.
- 5 years ago
Résumé de la ranked aujourd'hui
+189
-36
-36
-26
+124 qui ont disparu...
+ 54 disparue aussi ...
C est pas facile de monter si des point que je devrais gagner ne me sont pas donner à cause d un * de bug qui sont incapable de régler
- 5 years ago
Maj
+ 54 de non compté encore
- 5 years ago
84 et 34 de non donné ce soir ...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 4 hours ago
- 18 hours ago