Forum Discussion
ça commence a bien faire cela fait des mois que j'ai ce problème .. aujourd'hui 2 partie ranked de suite pas de points c'est hyper frustrant
la bonne blague c'est quand tu fait 2 bonne parties de suite que ça compte pas ensuite tu perd et la ça compte..
j'avais déjà fait un rapport de bug il y a un bon moment de ça 2 mois au moins
on aimerait savoir, qu'est-ce qui est fait pour essayer de fix ce bug ?? je me rappelle que m'eme y'a 2 mois il y avait pas mal de posts la dessus..
je parie que si certains streamers connu auraient ce problème les développeurs auraient un peu plus de pression pour essayer de trouver une solution..
les gens qui obtiennent pas de badges c'est le même problème évidemment
Le bug est toujours d'actualité. Depuis le début de la saison 9 j'ai perdu aux alentours de 350 points... J'ai l'impression que c'est le fait de quitter en faisant echap/quitter partie au lieu de cliquer sur espace à la fin de la game pour revenir au salon que le bug apparait...
- 4 years ago
Nan la barre d'espace j'ai essayé c'est pareil aujourd'hui c'est particulièrement incroyable j'ai pas encore eu un résumé en 4 parties ... faites quelques chose sans dec c'est dingue. Pour sortir des jeux mobiles des herloom la y'a du monde mais pour régler les problème internes y'a personne ....
- 4 years ago
Voilà un top 1 dament full RP, ci joint la photo preuve, la barre sur octane a pris mais je n'ai pas eu mon résumé de fin de partie, la barre en bas à gauche n'a pas pris, j'ai relancé le jeux etc rien n'y fais, faite quelques chose s'il vous plaît ...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago