Forum Discussion
Le problème existe toujours
Split de la saison 9 game en plat ( en gros un lobby de diamant ) top 1 avec le max de points kill assist
Retour au lobby je suis toujours au point de départ
C'est un jeu compétitif ça devrait pas encore exister
Ce bug existe depuis trop longtemps aucun moyen de récupérer ses PC ses badges c'est fantastique
Aucune réponse aucune aide on se retrouve tous à se plaindre dans le vide mdr
- 4 years ago
Bonjour,
En effet le bug eest toujours présent.
Cependant, je constate pour ma part que cela est moins régulier. En fin de partie je patiente un peu, et généralement tout est comptabilisé, je pense que cela reste très aléatoire
- 4 years ago
Oui je confirme que le bug est toujours présent. De mon côté le bug existe déjà depuis plus d'un an, avec au moins une centaine de partie de ligue classée non comptabilisées.
Je poste ce message pour remonter les nombreux incidents aux développeurs, je rapelle que j'ai déjà contacté le service client par téléphone à ce sujet l'année dernière. 😢
J'ai de nombreuses captures vidéos du problème si besoin.
- 4 years ago
Toujours pas de nouvelles de la part de EA... hier encore, deux game d'affilées, un top 6 et un top 2 non comptabilisés, quasiment 200 points... sur cette saison 9 je suis à plus de 600 points non comptabilisés. Les défaites par contre pas de soucis c'est toujours comptabilisé...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 14 hours ago
- 2 days ago