Forum Discussion
Bonjour,
En effet le bug eest toujours présent.
Cependant, je constate pour ma part que cela est moins régulier. En fin de partie je patiente un peu, et généralement tout est comptabilisé, je pense que cela reste très aléatoire
Oui je confirme que le bug est toujours présent. De mon côté le bug existe déjà depuis plus d'un an, avec au moins une centaine de partie de ligue classée non comptabilisées.
Je poste ce message pour remonter les nombreux incidents aux développeurs, je rapelle que j'ai déjà contacté le service client par téléphone à ce sujet l'année dernière. 😢
J'ai de nombreuses captures vidéos du problème si besoin.
- 4 years ago
Toujours pas de nouvelles de la part de EA... hier encore, deux game d'affilées, un top 6 et un top 2 non comptabilisés, quasiment 200 points... sur cette saison 9 je suis à plus de 600 points non comptabilisés. Les défaites par contre pas de soucis c'est toujours comptabilisé...
- 4 years ago
Ca rend fou
[edit : N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
- MAJUSCULES
- Police de grande taille
- Symboles répétés]
- 4 years ago
Svp respanw faite un truc j'arrive pas a monter master avec vos bug a la con .... Entre les cheater, mes choke et vos bug de * impossible de grind
[edit : N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
- MAJUSCULES
- Police de grande taille
- Symboles répétés]
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 2 days ago