Forum Discussion
Toujours pas de nouvelles de la part de EA... hier encore, deux game d'affilées, un top 6 et un top 2 non comptabilisés, quasiment 200 points... sur cette saison 9 je suis à plus de 600 points non comptabilisés. Les défaites par contre pas de soucis c'est toujours comptabilisé...
Ca rend fou
[edit : N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
- MAJUSCULES
- Police de grande taille
- Symboles répétés]
- 5 years ago
Svp respanw faite un truc j'arrive pas a monter master avec vos bug a la con .... Entre les cheater, mes choke et vos bug de * impossible de grind
[edit : N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
- MAJUSCULES
- Symboles répétés]
- 5 years ago
Biensur ca arrive qu'aux randoms ... pas vue de pro avoir ce probleme .. ni de streameur... Je suis arriver a un stade ou j'aimerais tomber avec des cheater dans mon esquade ...
- MAJUSCULES
- Symboles répétés]
- 5 years ago
Ah ouais c'est la seule reponse que je vais avoir ... personne n'aime ce faire crier dessus ??????????????????????????????????????????
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 2 days ago
- 3 days ago