Forum Discussion
Ca rend fou
[edit : N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
- MAJUSCULES
- Police de grande taille
- Symboles répétés]
Svp respanw faite un truc j'arrive pas a monter master avec vos bug a la con .... Entre les cheater, mes choke et vos bug de * impossible de grind
[edit : N'abusez pas des options de formatage. Personne n’aime SE FAIRE CRIER DESSUS ! Merci de ne pas abuser des options suivantes :
- MAJUSCULES
- Symboles répétés]
- 4 years ago
Biensur ca arrive qu'aux randoms ... pas vue de pro avoir ce probleme .. ni de streameur... Je suis arriver a un stade ou j'aimerais tomber avec des cheater dans mon esquade ...
- MAJUSCULES
- Symboles répétés]
- 4 years ago
Ah ouais c'est la seule reponse que je vais avoir ... personne n'aime ce faire crier dessus ??????????????????????????????????????????
- 4 years ago
C'est insupportable ce bug, ça m'arrive de plus en plus, et meme des fois plusieurs parties d'affilé
J'essaie de monter diamant, et sans tout ces bugs je serais déjà monter. C'est au moins 1000 points qui ne m'ont pas été comptabilisé de mon côté
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 2 days ago