Forum Discussion
Ah ouais c'est la seule reponse que je vais avoir ... personne n'aime ce faire crier dessus ??????????????????????????????????????????
C'est insupportable ce bug, ça m'arrive de plus en plus, et meme des fois plusieurs parties d'affilé
J'essaie de monter diamant, et sans tout ces bugs je serais déjà monter. C'est au moins 1000 points qui ne m'ont pas été comptabilisé de mon côté
- 4 years ago
Après pas mal de temps de recherche et un appel avec le service client, j'ai réussi à diminuer le nombre de parties non comptabilisées. J'ai bien dis "diminuer", mais c'est déjà ça. Le problème vient apparemment de micro déconnexions durant les parties, et surtout durant le calcul des points. Ceux qui me lisent et qui ont ce problème, pouvez vous me confirmer que vous n'avez pas forcément des débits de connexions très élevés, parce que vous n'avez pas la fibre ou autre?
C'est sûr c'est facile de rejeter la faute sur notre connexion internet plutôt que d'admettre leur incompétence ou simplement leur non envie à régler le bug... bref
Ce que j'ai fait :
Etape 1 : Désactiver le "Usage sharing" dans les paramètres du jeu, dans "gameplay".
Etape 2 : Dans les paramètres réseau de windows, il faut fixer sa connexion en "IPv4" et pas en "auto" ou en IPv6. Vous pouvez trouver sur internet la manip pour le faire. Apparemment apex ne sait pas bien gérer des games où les joueurs ont des versions IP différentes... no comment
Etape 3 : Evitez de spectate trop longtemps le mec qui vous a tué. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais ça, j'ai pas mes points. Mais c'est qu'une hypothèse
Etape 4 : Priez à chaque fin de game pour que les points soient comptabilisé XD
En espérant que ça aidera certains d'entre vous. Surtout faite un retour ici. Si EA ne peut pas nous aider, autant s'aider entre nous.
- 4 years ago
Alors ce soir c'était n'importe quoi, j'ai du arrêter de compter le nombre de games qui ne m'ont pas été comptés.
Sans aucune exagération, c'est 2 parties sur 3 qui n'ont pas été comptées.
Le pire a été la dernière, où je fais top 1 avec 7 kills, ce qui aurait du me rapporter 214 points, mais bien sur elle n'a pas été comptabilisé.Ca commence à devenir inacceptable. J'ai contacté le compte EA Help sur Twitter, je suis tombé sur un abruti (excusez moi du terme) qui osé me dire qu'il n'avait jamais entendu parler de ce problème.
Et que selon lui, je quittais les parties trop tôt, donc je laissais pas le temps au jeu de calculer les points.
J'ai tout essayé de soir: quitter rapidement dès que je suis mort, attendre 15 secondes, attendre 60 secondes, attendre la fin de la game. Rien n'y fait, 2/3 de mes parties ce soir sont parties dans le vent
Ils vont réussir à me dégouter du jeu à ce rythme là
Ps: effectivement je joue depuis une connexion ADSL
- 4 years ago
@Brazakata a écrit :Après pas mal de temps de recherche et un appel avec le service client, j'ai réussi à diminuer le nombre de parties non comptabilisées. J'ai bien dis "diminuer", mais c'est déjà ça. Le problème vient apparemment de micro déconnexions durant les parties, et surtout durant le calcul des points. Ceux qui me lisent et qui ont ce problème, pouvez vous me confirmer que vous n'avez pas forcément des débits de connexions très élevés, parce que vous n'avez pas la fibre ou autre?
C'est sûr c'est facile de rejeter la faute sur notre connexion internet plutôt que d'admettre leur incompétence ou simplement leur non envie à régler le bug... bref
Ce que j'ai fait :
Etape 1 : Désactiver le "Usage sharing" dans les paramètres du jeu, dans "gameplay".
Etape 2 : Dans les paramètres réseau de windows, il faut fixer sa connexion en "IPv4" et pas en "auto" ou en IPv6. Vous pouvez trouver sur internet la manip pour le faire. Apparemment apex ne sait pas bien gérer des games où les joueurs ont des versions IP différentes... no comment
Etape 3 : Evitez de spectate trop longtemps le mec qui vous a tué. J'ai remarqué qu'à chaque fois que je fais ça, j'ai pas mes points. Mais c'est qu'une hypothèse
Etape 4 : Priez à chaque fin de game pour que les points soient comptabilisé XD
En espérant que ça aidera certains d'entre vous. Surtout faite un retour ici. Si EA ne peut pas nous aider, autant s'aider entre nous.
Merci pour ta solution qui pour l'instant semble corriger le problème
- 4 years ago@KomaTheRabbit Ce n'est pas dutout une question de réseau ou à cause du réseau c'est leur jeu mdrr ils rejette la faute sur les autres ça fais pitié.... j'ai essayé avec une box moyenne ça ne marche pas et avec une bien meilleur box non plus donc qu'ils arrête de mentir, et au lieu de faire des ptn de maj ils feraient mieux de gérer les BUGS avant "LES"
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 2 days ago