Forum Discussion

BBSaucisse_L2R2's avatar
5 years ago

Parties non comptabilisées

Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia AMD RX 590
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? BBSaucisse_L2R2
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? zbg309
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Cela le fait avec n'importe quelle carte
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je quittais la partie terminer
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 1
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm)
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 10% - 49%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je reviens au lobby sans que mes statistiques de parties s'affichent, si je les affichent manuellement c'est les statistiques de la partie d'avant qui s'affiche... ma partie n'a pas été comptabilisée... cela se produit en parties classées, et quand je revient au lobby on voit que la bar de point n'est pas mise à jour en bas à gauche de l'écran
Que devrait-il se passer ? La partie devrait être comptée
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? J'ai pas mal de captures vidéos et captures d'écran qui montre ce qu'il se passe... sinon je ne vois pas puisque même dans les chronologies de club on voit mon top à la partie non comptée

5 Replies

• demoniak-kharn's avatar
    demoniak-kharn
    5 years ago

Malheureusement je crois bien que non, cela viendrait du jeu et non client

• Dismentel's avatar
    Dismentel
    5 years ago

une solution serait vraiment vraiment à TROUVER, car c'est trop régulier (5 fois dans la même après midi) comme bug et bien trop handicapant, une partie top 1/6 kill-assist qui ne compte pas....par contre des retours lobby qui fonctionne bien... comment faire en sorte que le problème soit corrigé ??? 

• Je viens d'avoir le même soucis en classé sauf que je me suis fait kick par le serveur juste avant que mes mates win la game mais j'ai reçu aucun rp alors qu'on était 2eme avant que je me fasses kick et que j'avais des kills/assists

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 11 hours ago