LemonnHaze_420
2 days agoSeasoned Newcomer
[PB résolu] MAJ PS5 problème d'accès
Bonjour la dernière mise à jour ne se fait pas sur ps5 mais se fait sur ps4 donc impossible de faire du ranked ou de jouer ensemble comment faire ?
Bonjour la dernière mise à jour ne se fait pas sur ps5 mais se fait sur ps4 donc impossible de faire du ranked ou de jouer ensemble comment faire ?
J'ai le même bug mais il me dit que ma version de langue est obsolète jai beau suprimer et re installé c'est la même ça me rend fou
Bonjour, j’ai aussi le même problème… j’ai supprimé le jeu, supprimer les données etc mais rien …
Bonsoir,
Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué ici :
⚠️EN COURS D'INVESTIGATION:
Nous avons constaté un problème : certaines consoles PS5 ne lancent pas la mise à jour prévue pour le début de la phase d'aujourd'hui.
je me sens moins seul
Oui…malheureusement on est beaucoup à pas pouvoir faire la maj… bien la peine d’investir dans la 5 pour au final pouvoir jouer que sur la 4 😅
Quelqu'un a trouver l'astuce?
Salut tout le monde, ce 15/09 était censé avoir une maj pour le Split 2, tout le monde a fait ce changement mais moi le jeu ne m'a rien proposé de m'être à jour et maintenant je reste sur une ancienne version sans pouvoir jouer et le message pack de langue obsolète s'affiche ( réinstallation et retéléchargement déjà fait ) quoi faire ?
Merci
Mise à jour de la saison 30 du 15 septembre
Bonjour,
Je vous contacte concernant un problème rencontré avec Apex Legends depuis la mise à jour de la nouvelle saison.
Depuis cette mise à jour, le jeu ne fonctionne plus correctement et je ne peux plus jouer normalement. Le problème semble être survenu à la suite du changement ou du dialogue en français dans le jeu.
J’ai essayé de relancer le jeu et de vérifier la mise à jour, mais le problème persiste.
Pourriez-vous vérifier mon compte et m’indiquer la procédure à suivre afin que je puisse à nouveau accéder à Apex Legends ?
Merci d’avance pour votre aide.
Cordialement,
[Votre prénom / identifiant EA]
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour mon jeu n’est plus complet :-> plus de classé, plus de boutique, plus de passe de combat.
L’erreur viens du pack de langue mais j’ai tout essayé :
A l’aide je veux jouer
Bonjour,
Je me suis rendu compte que mon jeu était en version ps4 et j'ai donc télécharger la version ps5 mais impossible de me connecter sur celle-ci.
Le même message d'erreur apparaît dès que j'appuie sur le bouton continuer de l'écran d'accueil.
J'ai essayé de fermer le jeu et d'éteindre la console rien n'y fait.
Merci de votre aide.