Forum Discussion

Agartha_WarzoxT's avatar
6 years ago
Solved

[PC] Problème de son

Bonjour,

Depuis la maj du 3 septembre, j'ai un problème de son.

Alors j'entend très bien quand c'est dans mon champ de vision, et des que c'est autour de moi, plus rien ou très peu.

C'est très agaçant, car je n'entend aucun backstap, ping, etc...

Dans les paramètres audio du jeu, en bas "grisé" c'est marqué "configuration audio windows en surround 7.1" alors que de base je suis en stéréo et je peux pas le modifier.

J'ai regardé dans mes paramètres, je suis bien en stéréo 😕

Need help please

  • EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    6 years ago

    Bonjour à tous,

    Le souci que vous rencontrez est également rencontré par d'autres joueurs. 

    Bonne nouvelle, ces joueurs ont trouvé une solution pour corriger ce souci : 

    • Il vous faut aller dans votre bibliothèque de jeu et de faire un clic droit sur Apex Legends puis de sélectionner "Propriétés du jeu" > Options de démarrage avancées > Dans "Arguments de ligne de commande" mettez : +miles_channels 2

    Voici le lien vers cette conversation où la solution a été partagée : I need windows audio configuration : Headphones/Stereo.

    Bon courage !

11 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,208 PostsLatest Activity: 3 days ago