pc qui crash , apex legend
il devient impossible de fair une seul partie de apex legend sans que mon pc crash , je pense que c'est du a la carte graphique AMD qui n'est pas compatible au jeux ou un truc du genre
donc a chaque fin de game le jeux fait crash mon pc et mon écran devient noir mais la tour continut de tourner , les crash ce passe en grande majorité a la page ou ont voit l'XP monter avec notre baniere etc... a la fin de la partie
j'espère que ce problême vas vite être rêgler par vous et vos conseil / instruction ou sinon j'espère que les dévlopeur vont être capable de trouvé l'incompatibilité car j'en est marre
j'ai acheter le passe de combat avec le boost d'XP et j'ai monté nv 80 , et c'est injouable avec les crash toute les 3 ou 4 game puis avec l'evenement qui vient de sortir c'est devenut pire
j'espère que cela sera vite rêgler .
c'est un coup de * que je fait car vous ou nous avont rien trouvé et sa fait longtemps que je cherche , je dois en être a mon 4eme poste pour les crash et sa ma jamais vraiment avancé .
mercie de votre compréhension
As-tu regardé au niveau de la température de ton GPU ? Quelle alimentation possèdes-tu ?