Forum Discussion

BT-727462's avatar
1 year ago

perde de tout progresion , skin , charm ECT .

bonjour ca fait plus de 6 mois que je n'ai pas jouer j'ai voulus rejouer et quand je me suis connecté je vais malheureusement que j'ai perdu tout sur mon compte je voudrai au moins récupéré mes skins si vous plait je joue depuis la saison 3 si pas 2 je vous en supplie de faire un truc pour moi pls (si besoins je peu donne des info sur mon compte ECT)

3 Replies

• Produit: Apex Legends
    Plate-forme:PC
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? eoduun_cryto , Kamel_2_5_0
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? .
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? .
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? .
    Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. casier
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. rien j'ai été absent sur le jeux pendant plus de 6 mois
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 08 09 2024 7:35
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 0% - 9%
    Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? j'ai perdu tout progression dont mes skins charme Levels etc.
    Que devrait-il se passer ? .
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? je ne sais pas mes regardé s'il vous pait dans vos basse de donné pls je voudrait récupéré mon compte je vais peuré

j'ai supplie un bug qui a supprimer tout progression dont mes skins et etc. fait un truc au moins me donné les info pourquoi j'ai tout perdu

(je veux quand même récupéré mon compte et ECT )

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

Bonjour @BT-727462 ,

Certains comptes ont rencontrés des problèmes de réinitialisation, il y a quelques mois. Il y a des chances que vous soyez impactés.

Si j'ai bien compris, vous avez votre compte qui est revenu niveau 1 sans aucun skins, c'est ça ?
    Est-ce que vous vous rappelez avoir reçu un message de cross progression ?

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    1 year ago

@Kamel2_5_0 J'ai fusionné votre message ici, est-ce que vous pouvez répondre aux deux questions au dessus ?

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 7 hours ago
7,375 Posts