Personnages lents
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Marjo6150
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Jonathanbagage81
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? tous
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? tous
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. dans une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? Tous
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) Tout le temps
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Les personnages sont plus lents que sur le compte de mon compagnon
Que devrait-il se passer ? les personnages devraient aller plus vite
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée
- Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? Marjo6150
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Jonathanbagage81
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? tous
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? tous
Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Partout
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Dans une partie
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Non
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? C'est arrivé à tous les matchs
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) a chaque partie
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le personnage est beaucoup plus lent que la normale et cela se produit que sur mon compte et pas sur celui de mon compagnon alors que nous jouont sur la même ps4
Que devrait-il se passer ? Le personnage devrait avancer plus vite
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? aucune idée
bonjour, j'ai un petit soucis. Je joue à Apex sur Ps4 avec mon compagnon et nous avons nos 2 comptes sur la même play. Seulement quand on joue sur mon compte les personnages sont beaucoup plus lent que sur le sien et je n'arrive pas à comprendre pourquoi? Est ce que quelqu'un a déjà eu le même soucis? Merci.