Forum Discussion

Carotte_1's avatar
Carotte_1
Seasoned Newcomer
2 days ago

Perte de compte aprés changement d'ID PSN

Bonsoir,

Il y a maintenant 1 ans je pense, j'ai changé mon ID en ligne PSN et quand j'ai lancé Apex Legends toute ma progression avait disparu, c'etait comme ci j'avais un nouveau compte avec mon nouveau pseudo. Je n'ai toujours pas trouvé de solution, mon compte PSN est bien associé au bon compte EA.

Si quelqu'un a une solution..merci d'avance.

ps : le pseudo afficher sur ce message est mon ancien pseudo, donc logiquement le meme comtpe Apex.

2 Replies

• Bonjour,

Quand vous dites "j'ai changé mon PSN", vous voulez dire que vous avez délié un compte PSN de votre compte EA pour en lier un nouveau ?

Quand vous déliez un compte PSN vous avez un message d'avertissement qui vous indique que cette manipulation entraine la suppression de votre progression, vous cliquez ensuite sur "J'ai compris les risques" avant de valider. Donc si c'est bien ce que vous avez fait oui c'est normal que votre compte ait été réinitialisé.

• Carotte_1's avatar
    Carotte_1
    Seasoned Newcomer
    1 day ago

Bonjour,

Non, j'ai seulement changé mon pseudo en ligne sur la playstation.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,656 Posts