Forum Discussion

FreeweZisBack's avatar
13 days ago

Perte de compte je comprends pas

Bonjour,
Suite a la récupération de mon compte apres m'etre fait pirater j'ai voulu relancer mon jeu Apex Legends pour jouer avec un ami cependant le jeu au lancement m'a demandé de me reconnecté avec un compte EA Sport mais je n'ai pas le souvenir d'avoir deja creer un compte donc j'ai tout simplement créer un compte EA mais apres cela en relancer mon je me suis rendu compte que ce n'était pas mon comtpe et je ne comprends pas pourquoi sa m'a changé de compte alors que je n'ai absolument rien fait de spécial j'ai juste voulu me reconnais mais je n'ai pas pu et je ne peux plus acceder a mon compte Apex Legends sur lequel j'avais deja bien avancé auparavant ,
Donc j'aimerais savoir quoi faire pour pouvoir recuperer mon ancien compte qui est le mien et donc impossible d'acces voici mon tracker:
https://apex.tracker.gg/apex/profile/origin/FreeweZ/overview
Ceci est le bon compte et celui que j'aimerais récuperer mais je ne sais pas comment m'y prendre car je ne peux pas me déconnecter ou bien juste changer de compte EA le probleme ne viens meme pas de STEAM en lui meme mais simplement du compte EA qui ma fait un compte niveau 1
Toutes les preuves a lappuie si vous le souhaitez screen de mon ancien compte gameplay etc....
Cordialement
FreeweZ

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    12 days ago

Bonjour FreeweZisBack​ , comme vous avez recréé un compte EA tout neuf, vous êtes reparti de zéro. Il faudrait vous reconnecter avec votre ancien compte EA qui contenait toute votre progression.

Je vous invite à contacter l'assistance EA qui aura une visibilité sur vos comptes et qui pourra vous dire quel compte utiliser pour retrouver votre progression: Contacter EA

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 5 days ago