9 months ago
Perte de compte
Bonjour, je viens de perdre toute ma progression apex, skin, argent, rang de ranked. Apex m’a forcé à liée mon compte (sachant que je ne joue que sur play j’utilise qu’une adresse mail) donc j’ai rem...
Merci pour le retour @Leeic19
Déjà, vous parlez sur ces forums avec deux comptes EA (Leeic19 et Leeic) ce qui confirme qu'il y a un compte avec la progression et l'autre non.
Comme je l'ai dis un peu plus haut, si vous essayez de relier votre PSN au compte original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu mais cela n'est pas garanti.
Le mieux à faire de toute façon, comme sur les forums, nous ne pouvons pas vérifier sur votre compte puisqu'il s'agit d'une plateforme d'entraide entre joueurs sera d'entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone afin de vérifier votre compte et vous conseiller le mieux possible.
Alors oui il y a un compte que j’ai eu obligatoirement sur la play depuis 2019. (Celui qui est a 0) et l’autre c’est un pc au quel je n’ai joué qu’une fois pour essayer mais comme je ne sais pas jouer clavier souris je ne l’ai jamais retouché. Puis je veux bien avoir deux compte apex mais c’est impossible d’avoir deux compte sur la même adresse email x)). Je pense mettre fait pirate tout simplement et qu’on a délié mon compte. J’ai parlé pendant 6h sur des chat avec des bot. J’ai essayé d’appelé mais le numéro n’était plus valide. Alors a l’heure d’aujourd’hui j’ai décidé d’abandonné. Je ne toucherais plus au jeux. Ça m’a juste installé du dégoût, j’ai 5mille heure de jeu sur apex pleins de skin et de l’argent et on est même pas capable de me retrouver mon compte alors que n’importe qu’elle autre jeu a cette possibilité😅 merci quand même pour vos réponse et bonne continuation à vous.