Forum Discussion

riscalfr's avatar
5 years ago

Perte de connexion et pénalités d'abandon ps4

Bonsoir, 

J'ai eu une perte de connexion en fin de game classé car je n'ai pas une excellente connexion et je relance instantanément et je voit pénalité d'abandon je trouve ça plutôt abusé surtout en top 5. 

Nom psn : RiscalFR

Cordialement

10 Replies

• Bonjour, aujourd'hui pour la seconde fois en deux jours le serveur a crash (oui c'est bien le serveur car tous mes coéquipiers ont également crash) en ranked et en situation positive au niveau des points ( hier top 5 avec 3 frags et aujourd'hui top 2 avec deux frags et en passe de faire top 1). Pour en rajouter une couche en plus du crash nous subissons une pénalité pour déconnexion, 10min de ban et -72 car je suis en platine. 

Donc si je calcule, apex me fait perdre 144 points alors que je devais en gagner a coup sûr. 

Je suis sur PS4 et j'imagine ne pas être le seul dans ce cas. Si Apex veut garder ses joueurs ils doivent faire en sorte de réparer ces injustices.

• Bonjour, 

Le jeu ne fait que crasher, au moins 3 parties sur 20. En ranked, c'est quand même problématique surtout quand on perd à chaque fois des points maintenant, cela en devient énervant. La dernière à l'instant où je prends une pénalité alors qu'on est dans le top 3 en position de force avec des points de frags. Pourtant, j'ai une grosse connexion avec très bon ping et pas de perturbations réseau chez moi. 

• Bonjour, en jeu j'ai eu un code:net erreur, qui m'a fait quitté la partie, quand j'ai voulu la reprendre j'ai eu un message serveur complet et en suite une pénalité d'abandon -72 points je trouve ça abusif.

Mon pseudo psn ORageNoir_

Cordialement. 

• Pénalité d'abandon -24 points + 10 minutes d'attente pour relancer une game à cause d'un crash qui ne vient pas du tout de mon côté ! 

Pouvez-vous faire quelques choses ? Ou clairement ne pas mettre ON votre jeux si c'est instable.

Cordialement, YnosTV (pseudo) 

• drack52's avatar
    drack52
    5 years ago

oui vraiment inadmissible ces 10 min à cause de vous.

Et on peut rien dire rien faire, avec l'argent que vous vous faite sur ce jeux embauchez quelqu'un pour résoudre ce problème qui dure...

• Produit: Apex Legends
    Plate-forme:Sony Playstation 4
    Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Slim
    Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? DarckFrench
    Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? DarckFrench
    Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
    Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? Bangalore
    Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
    Où le problème est-il survenu ? Pendant le match
    Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. Bord du monde
    Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Loot
    Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
    Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 2
    Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 31 aout 2020 12h55
    À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
    Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
    Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Déconnecté de la partie suivi d une pénalités d abondon
    Que devrait-il se passer ? Regagner les points perdus du aux serveurs qui a crash
    Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Sa c est votre boulot c est vos serveurs qui déconne c est pas aux joueurs d en payer le prix de perdre des point juste parce que vos serveurs ont crash donc débrouiller vous

Donc vos serveurs déconne et vous punisser les joueurs qui eux n on rien de demander non seulement on perds le double des point et en plus on peut plus jouer pendant un temps sérieusement la mais forcément quand il s agit de * les joueurs vous ete la mais quand il faudrait vous excuser de vos bug depuis 6 saisons maintenant personnes et lla !!!!!!!! En sachant que les points perdus ne serons pas re créditer ben merci apex tu m étonne que tout le monde dégage de se jeux si toute les parties il y a des fichus bug entre les lags les deco a répétitions et maintenant les decos avec pénalités 

• Bonjour,

Je joue actuellement sur Xbox one et j'ai constamment des crash serveurs avec erreurs et impossible de se reconnecter.

Pour la 4ème fois d'affilé, pénalité de 100 pts ainsi que 10 minutes de bans.

J'ai reset ma xbox, réinstallé le jeux, réinitialiser le modem, cela vient bien d'Apex. Alors à quoi bon mettre en place un système de reconnection qui au final ne fait pas l'affaire?

Est-il temps d'abandonner Apex et de passer à un autre jeux?

• Bonjour, 

A chaque fois que je lance une partie pour la première fois de la journée, le jeu va crasher pendant la partie. 

J'ai essayé de desinstaller le jeu et réinstaller mais ça ne change rien. 

De plus ma connexion live n'est pas interrompu puisque je peux toujours parler à mon groupe.

Je suis sur xbox one x

Merci par avance 

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    5 years ago

Salut tout le monde,

J'ai fusionné les messages concernant les crashs et pénalités d'abandon ici, car vous êtes beaucoup à avoir signalé ces soucis. Les équipes sont au courant (il y a eu beaucoup de signalements sur les autres forums de langues) et nous attendons d'avoir plus d'informations à vous communiquer par rapport à ça.

Je comprends que tout ça est frustrant pour tout le monde ☹️ Je vous tiendrai au courant quand j'aurai plus de nouvelles.

En attendant, voilà quelques étapes que vous pouvez suivre pour éviter les déconnexions à l’avenir :

Bonne journée

• Il y a t'il du nouveau ? Car a nouveau j'ai été déconnecté lors d'une partie, cette fois dû à ma connexion je pense mais quand j'ai cherché à me reconnecter, je n'y suis pas arrivé, puis ca m'a affiché un message comme quoi le serveur était complet et j'ai reçu une pénalité de 96 points. 

Ne vous étonnez pas de perdre des joueurs. Vos serveurs sont en bois et lors de vos mises a jour vous ne faites que rajouter des problèmes. Me concernant, je suis là depuis le tout début mais j'en ai finit avec ce jeu bien trop punitif malgré nous et qui ne récompense en rien ceux qui font vivre le jeu au quotidien. 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,233 PostsLatest Activity: 4 hours ago