Forum Discussion
Bonjour @Mozart8z_Sangoku,
Navrée de lire que vous avez perdu votre skin heritage de Wraith après que la mise à jour 1.1. ☹️ Malheureusement, comme l'indique ce post : résolution du souci de réinitialisation après le patch 1.1., niveaux gagnés, objets débloqués, packs ouverts, et monnaie du jeu dépensée ont été annulés c'est donc pour cela que vous n'avez pas récupéré ce skin après la mise en place de la résolution.
Bonne journée et je 🤞 pour que votre prochaine ouverture de pack vous permette de récupérer ce genre d'objet.
Bonjour et merci de m'avoir répondue, par contre moi j'ai ouvert mes packs directement après la mise a jour et donc le message indiquant de ne rien acheter ect n’était pas encore poster par l’équipe de dev.
Je trouve franchement dégoûter, sachant que je suis un joueur investie dans le jeu j'ai acheter plusieurs fois des pack et le pass de combat également.
Mais a ne rien avoir affaire de votre communauté je vais juste dégager sur un autre jeu ou cette fois ci l’équipe de développement aura un minimum de considération pour ses joueurs.
Pas simplement un "je croise les doigts" ......
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 7 hours ago
- 9 hours ago
- 9 hours ago
- 23 hours ago