Perte de Matières en Validant l'Achat d'un Pack Apex
Bonjour,
Cela c'est passé le 17 février 2021 soit à la validation de mon pack EDITION LIFELINE qui était en promotion à 15.99 ou 16.99 OU quand j'ai validé l'achat d'un pack Apex peu après car il me restaient des crédits mais sur c'est en validant l'achat d'un de ces packs.
Et bien il c'est passé com un léger bug d'image et en regardant au niveau du nombre de mes crédits que j'ai vu que cela m'avait enlevé aussi des matières et apparemment : 390 unités de Matières que j'ai perdu.
Pourtant il n'y as pas de possibilités d'acheter des packs Apex avec de la matières !?
j'ai attendu quelques temps et connexions plus tard le temps de laisser aux serveurs de refaire la mise à jour de mon compte et tous ce que j'avais acquis... mais non, apparemment rien n'est revenu.
Est ce que quelqu'un peux m'aider à les retrouver ?
Tout en vérifiant bien évidement etc... car la pour le moment il me semble pas mes avoir récupéré.
Merci par avance,
Cordialement.
- Bonjour @Moand81, si vous n'avez toujours pas récupéré les matières, il faudra contacter l'assistance EA qui pourra vous aider avec ceci: https://help.ea.com/fr/contact-us/