Perte de points mode classé
Bonjour,
Après plusieurs games classés sur Apex après une fin de partie sur une mort je vois dans mon récapitulatif de point -2600 et je descends d'Or I à Silver III sans aucune raison...
Zakhariel mon duo de toutes ces games se retrouve aussi avec une perte de 2300 points mais à la partie suivante à mon cas.
J'aimerai avoir un semblant d'explication étant donné que nous sommes de simples joueurs...
Je vous remercie des réponses
Bonjour à tous, j'ai fusionné les sujets concernant les points en mode classé. La réinitialisation des points à chaque division prend effet aujourd'hui, vous pouvez trouver plus d'informations ici: Annonce de la 3e série des Ligues Classées d'Apex Legends
Réinitialisation
Pour la saison 4, le système de réinitialisation ne change pas. Au début de la 3e série, tous les joueurs verront leur position au classement reculer de 1,5 rang. Par exemple, si vous avez terminé la saison 3 au rang Or II, vous repartirez au rang Argent IV. Les joueurs ayant atteint le rang Platine IV descendront en Or II et les joueurs Prédateur Apex seront relégués en Platine II. Cette réinitialisation aura désormais lieu à chaque division de série.Bonne journée