Forum Discussion

Odinloki44444's avatar
Odinloki44444
Seasoned Newcomer
25 days ago

perte de progression

bonjour j ai s un probleme je joue depuis longtemps à apex et j était à 42% des trophées quand je me mets sur le logo apex sur ma console ps5 ça me marque en dessous mes données sur le jeux mais depuis que j ai s créer compte EA ça démarre le jeu comme ci c était la première fois que je joue je les aïs contacter mais à pars m envoyer un sondage on rien fait quelqun à t il eu le problème et aurais la solution ? merci

4 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

Bonjour Odinloki44444​ ,

Si vous venez de créer un compte EA, cela parait logique de repartir à zero. Si vous aviez des trophées, vous avez joué à Apex Legends avec un autre compte EA probablement.

Avez vous peut être délié un identifiant PSN d'un compte vers un autre ?

• Odinloki44444's avatar
    Odinloki44444
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

bonjour et merci de votre reponse.

effectivement il ais possible que a l epoque ou j ais jouer pour la premiere fois j ais cree un compte mais j avoue ne pas m en rapeller ca remonte a loing savait vous ci eventuelement il y as  une possibilite de savoir

• Odinloki44444's avatar
    Odinloki44444
    Seasoned Newcomer
    25 days ago

re et j ais oublier je ne comprend pas la phrase delie un identifiant psn d un compte a l autre

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    25 days ago

En faite, vous pouvez avoir un seul identifiant PSN par compte EA. 

Un compte EA peut avoir un identifiant Xbox, un identifiant Nintendo, un identifiant PSN etc mais pas deux de la même plateforme.

Si vous ne vous rappelez pas du compte EA que vous avez pu utiliser par le passé, vous pouvez tenter de vous connecter depuis n'importe quelle page EA avec une adresse email différente et suivre ce lien. Vous serez en mesure de voir quels identifiants vous avez lié.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,284 PostsLatest Activity: 6 hours ago