Forum Discussion

Elliot1978's avatar
1 year ago

Perte de progression

Bonjours je suis un ancien joueur apex et je viens de réinstaller le jeux et en ouvrant le jeu je me suis rendu compte que j'avais toute perdu dans ma progression est-ce que cela est dû à un bug du jeux ou bien aurais-je pu être pirater et changer d'adresse de compte ? 

5 Replies

• Bonjour,

Est-ce que vous vous êtes connecté sur le même compte EA avec les mêmes comptes liés (vous n'avez pas délié un compte PSN, Xbox ou Steam entre temps par exemple) ?

• Elliot1978's avatar
    Elliot1978
    1 year ago

Je ne sais pas l'adresse ea lier avdc mon compte ea avec toute ma progression mais je sais que se n'est pas celle qui est lier à mon compte xbox 

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    1 year ago

La progression n'est pas liée à une adresse mail mais à un compte EA. Pour avoir votre progression vous devez utiliser le même compte EA sur toutes vos plateformes, PC, Xbox, etc... ET ne jamais délier de compte EA de votre compte Xbox ou autre au risque de perdre la progression.

Vous pouvez voir si votre compte Xbox est lié à votre compte EA actuel ici : https://account.origin.com/cp-ui/connectaccounts/index Si ce n'est pas le cas, la seule solution sera de tester vos autres adresses mail pour vous connecter à l'EA App ou sur les sites EA jusqu'à trouver le bon compte.

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 day ago
7,383 Posts