Forum Discussion

RevengeKyubi's avatar
4 months ago
Solved

perte de progression

Bonjour,
J'ai délier mon compte PSN de mon compte EA pour le relier par la suite a un autre compte EA pour pourvoir fusionner ma progression PC et PS4. Seulement après avoir lier mon compte quand je lance le jeux j'ai uniquement la sauvegarde de mon compte pc et cela même sur ma ps4.
J'attends votre réponse avec impatience en espérant que vous serez capable de restaurer mes donnée car celle-ci sont très importante pour moi.
Merci d'avance pour votre réponse.

Bonne continuation.

• Bonjour,

Quand vous déliez vos comptes, vous avez toute une fenêtre qui vous rappelle les risques de cette manipulation, dont la suppression de la progression, et une case à cocher où vous dites que vous les comprennez et les acceptez. Une fois coché et cliqué sur "continuer", votre progression est supprimée, comme c'était annoncé.

10 Replies

• amehrt's avatar
    amehrt
    14 days ago

Bonsoir,

nous avons exactement le même problème … c’est franchement de la * … vous avez réussi à régler le problème ??

• RevengeKyubi's avatar
    RevengeKyubi
    4 months ago

Et si ca fait seulement depuis mardi 22 octobre , le jour ou j'ai écris cette annonce ? Si c'est possible pouvait vous me donner le protocole pour faire la demande ?

Merci beaucoup.

• RevengeKyubi's avatar
    RevengeKyubi
    4 months ago

et si ca fait depuis ce mardi , le jour ou j'ai écris cette annonce ? Si c possible pouvait vous me donner le protocole pour faire la demande ?

Merci beacoup.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 months ago

Il ne dit pas oui, il dit "peut-être", autrement dit si vous en faites la demande dans les minutes qui suivent la manipulation, avant que la suppression ne soit faite. Là ça fera plusieurs mois donc je préfère vous dire directement non.

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 months ago

La réponse officielle de l'article d'aide c'est "En déliant votre compte de plateforme pour le relier à votre compte EA original, vous pourrez peut-être récupérer votre contenu si vous avez toujours accès au compte.". Dans les faits, la réponse est plutôt non.

• RevengeKyubi's avatar
    RevengeKyubi
    4 months ago

On me dit que je pourrais le reconnecter a un compte EA en avril , si je me reconnecte a mon ancien compte je pourrais récupérer mes données ?

• Henalexandre's avatar
    Henalexandre
    Hero+
    4 months ago

Une fois que c'est supprimé c'est supprimé. Ce n'est pas possible de fusionner la progression de deux comptes, si des tutos prétendent l'inverse c'est sans doute juste pour faire des vues 🤷‍♂️

• RevengeKyubi's avatar
    RevengeKyubi
    4 months ago

Bonjour, 

Oui j'ai effectivement cocher la case mais seulement dans tout les tutos que j'ai lu/vus , on nous dit de délier puis lier le compte a un autre compte EA pour pouvoir fusionner.

Que faire alors ? j'ai perdu un compte très rare avec des badges de la première semaine d'apex , des skins des premiers passe de combat , j'ai aussi mis des centaines d'euros dans le jeux et malheureusement tout s'efface comme sa du jour au lendemain.

Je voudrais donc savoir si il est possible de faire appel.

Merci d'avance.

• Bonjour,

Quand vous déliez vos comptes, vous avez toute une fenêtre qui vous rappelle les risques de cette manipulation, dont la suppression de la progression, et une case à cocher où vous dites que vous les comprennez et les acceptez. Une fois coché et cliqué sur "continuer", votre progression est supprimée, comme c'était annoncé.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.6,973 PostsLatest Activity: 4 months ago