Forum Discussion

Purple_Royalll's avatar
2 years ago

perte total des stats et progression et herloom sur mon compte xbox one

bonjour , alors pour commencé j'ai commencé a joué sur apex a sa sortir sur xbox one autrement dit a la saison 0 pendant quelque saison je sais plus combien exactement puis je suis partir recommencé tous sur ps4 jusqu'en 2021 je croix et je suis passé sur pc jusqu'à aujourd'hui et aujourd'hui j'ai ressorti ma xbox one et réinstallé le jeu et la je me rend compte que j'ai plus aucun lvl plus aucun perso de débloqué sauf ceux de base plus de herloom et par compte que je suis dans le club que j'ai récemment rejoins de mon compte pc vous allé me dire que sais sur un autre compte sauf que j'ai le même compte xbox depuis toujours et j'ai la même adresse mail depuis toujours donc voila je sais pas quoi faire pour récupéré les stat et lvl et herloom que j'avais sur mon compte xbox et se qui me casse les pied sais que c'est sur mon compte xbox que j'avais mis le plus d'argent s'il vous plait aider moi a récupéré mes stat etc .

ps ; j'ai eu quelqu'un de l'assistance au téléphone qui ma dis de venir sur le forum car elle comprend pas non plus pourquoi j'ai plus rien sur xbox .

No RepliesBe the first to reply

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,128 PostsLatest Activity: 4 hours ago