Forum Discussion

Enoxode's avatar
3 years ago
Solved

Pertes d’objet cosmétique grave

Bonjour, je vous présente mon problème :

De prime à bord, je passe de nombreuses heures à jouer en classée, entant donnés le nombreuses heures que j’ai pu "gaspillez" car les récompenses ne sont plus là. Je n’ai plus mes fumées de saut ! Je trouve ça inadmissible, j’ai joué énormément de temps pour acquérir ces badges, ces fumées ! J’aimerais les récupérer merci. 

Merci d’avanc. Cordialement. 

• Bonjour @Enoxode , cela est normal, les fumées de saut ne se tranfèrent pas d'une saison à l'autre ☹️

3 Replies

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    Bonjour @Enoxode , cela est normal, les fumées de saut ne se tranfèrent pas d'une saison à l'autre ☹️
  • Je vous remercie pour la réponse, ne serait-il pas possible d’implémenter au jeu la possibilité de les garder ? Je trouve assez désolant le temps d’heure passes pour une fumé de saut qui dure qu’Une seule saison…

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago
    @Enoxode Nous ferons remonter cette suggestion au studio, mais ça n'est pas garanti qu'elle soit acceptée - on croise les doigts!

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,123 PostsLatest Activity: 3 hours ago