Forum Discussion

MC-Kevinhoo's avatar
4 years ago

petit freeze puis crash d'Apex sans raison apparente.

le jeu fonctionnait bien jusqu'à présent depuis quelques jours il ne fait que crash, je ne sais pas pourquoi je n'ai même pas de message d'erreur. j'ai les crashpad mais ils sont dans un format dans lequel je ne peux pas les lire. alors je ne sais pas quoi faire. n'hésitez pas à me demander les informations nécessaires car ce n'est plus possible de jouer au jeu pour moi à l'heure actuelle.

1080Ti

I7-7700k OC 5ghz

16gb ram

9 Replies

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Bonjour @MC-Kevinhoo ,

Tu as une erreur dans ton DxDiag au niveau de ta carte son qui n'est pas détectée ou bien le pilote est corrompu/non installé, ta version de Windows étant ancienne, je te suggère dans un premier temps de faire manuellement la mise à jour de Windows 10 version 1909 vers la version 21H1 (cela permettra peut être de corriger ton erreur de carte son au passage).

Quel modèle de carte mère possèdes-tu ? Utilises-tu un casque micro ?

• Bonjour et merci de ta réponse.

J'ai une carte mère asus rog Z270F et j'utilise un casque bluetooth WH-1000XM3

• Je tiens à préciser aussi que j'utilise une clé bluetooth pour utiliser mon casque mais qu'elle est de qualité et que je n'ai jamais eu de problème de deconnexion ou d'interruption du flux

• Ectar's avatar
    Ectar
    Hero+
    4 years ago

Tu peux essayer de réparer le jeu avant d'éventuellement effectuer la mise à jour de version Windows :

- Clic droit sur la jaquette du jeu Apex Legends dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer si tu es sur Origin.

- Clic droit sur le jeu Apex Legends dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionne Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu... si tu es sur Steam.

• j'ai déjà fait les maj windows. Donc je vais voir ce que ça va donner. 

j'avais déjà essayé deux fois. j'ai essayé les solutions les plus élémentaires avant de faire ce post. parce que pour le coup un crash sans erreur ça peut venir vraiment de n'importe quoi

• Hello, le jeu vient de crash à l'instant, je ne sais pas quoi faire 😞

• Clowwis's avatar
    Clowwis
    4 years ago
    @MC-Kevinhoo ça me le fait depuis 3 semaines et surtout depuis hier car je suis passé de 1 à 5 crash par game soit injouable un assistant par chat ma dit qu'ils connaissaient le problème et qu'il faut attendre un patch.....
  • Hey merci de ta réponse. c'est vrai qu'avant j'en avais 0 puis 1 de temps en temps puis après ça allait à 2 crash par game, ça me rendait fou ! j'espère que mon problème est lié à ce bug ! 🙂

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,122 PostsLatest Activity: 2 hours ago