Forum Discussion
Ectar
5 years agoHero+
Tu peux essayer de réparer le jeu avant d'éventuellement effectuer la mise à jour de version Windows :
- Clic droit sur la jaquette du jeu Apex Legends dans ta bibliothèque de jeux puis sélectionne Réparer si tu es sur Origin.
- Clic droit sur le jeu Apex Legends dans ta bibliothèque Steam - Propriétés - Fichiers locaux puis sélectionne Vérifier l'intégrité des fichiers du jeu... si tu es sur Steam.
5 years ago
Hello, le jeu vient de crash à l'instant, je ne sais pas quoi faire 😞
- 5 years ago@MC-Kevinhoo ça me le fait depuis 3 semaines et surtout depuis hier car je suis passé de 1 à 5 crash par game soit injouable un assistant par chat ma dit qu'ils connaissaient le problème et qu'il faut attendre un patch.....
- 5 years ago
Hey merci de ta réponse. c'est vrai qu'avant j'en avais 0 puis 1 de temps en temps puis après ça allait à 2 crash par game, ça me rendait fou ! j'espère que mon problème est lié à ce bug ! 🙂
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,205 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 14 hours ago
- 15 hours ago
- 22 hours ago