Pièces apex non reçus après redeem code
Produit: Apex Legends
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia ezfzeg
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go zegzeg
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? HurricanLord
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ?
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)? zegzeg
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ? zegzeg
Où le problème est-il survenu ? Lors du retour au lobby après un match
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. zeg
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. gge
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? zegzeg
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) zegzeg
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? zegzeg
Que devrait-il se passer ? zegzeg
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? zegzeg
Bonjour,
J'ai parlé près de 2heures avec le support EA via le site du support (Numéro de dossier: 172799650).
J'ai rentré une clé qui contient 4300 pièces apex, la clé a été validée et j'étais sensé recevoir les pièces.
Une fois connecté en jeu, aucune pièce, et ce depuis le 17 mars. (Nous sommes aujourd'hui le 20).
Le support dit qu'ils voient que j'ai été crédité de pièces apex le 17 mars, mais ne peut me dire la somme, ni la source. J'ai donné le token en question (vous pouvez le retrouver dans le dossier).
EA ne peut me dire quand et par qui il a été utilisé. Je suis certain de l'avoir utilisé, mais Apex a vraiesemblablement bugué.
J'ai installé apex sur steam, puis sur EA Launcher. J'ai lancé le jeu à plusieurs reprises depuis EA, puis steam, puis j'ai vidé le cache. Puis j'ai re-installé apex sur un autre ordinateur via EA. Même problème, mes points n'apparaissent pas.
La clé était valide, j'en suis certain. L'équipe technique de EA peut-il vérifier ma clé s'il vous plait. La clé est présente dans le dossier, vous pouvez lire l'historique.
Le support me maintient de contacter le reseller de la clé, mais encore une fois, la clé était valide. Et le reseller refuse le remboursement car le support ne peut donner aucune information concernant le token.
Est-ce que EA pourrait-il faire preuve de profesionnalisme s'il vous plait et me donner des informations concrètes. Vous devriez être capable de retrouver ma clé et de voir que je l'ai utilisé. Mes points apex n'ont jamais été crédité..
Merci d'avance, je suis desespéré.
Bonjour @skryn01 ,
AHQ est un forum d'entraide entre joueurs, nous n'avons donc pas accès aux comptes EA. Il faut effectivement te tourner vers ton revendeur pour demander un échange/remboursement.
Afin d'éviter ce genre de désagréments, il vaut mieux effectuer ses achats auprès de revendeurs en ligne de jeux PC EA dignes de confiance comme indiqué dans l'article Où acheter les jeux et les devises virtuelles EA en téléchargement numérique.