Forum Discussion
32 Replies
La seul solution pour le moment c'est un vpn car la du coup ont peu jouer sur les serveur que l'on veux mais petite précision je ne pouvais pas jouer nn plus au nouveau call of donc le problème viens vraiment de SFR ou ReD . Du coup faut mettre la préssion aussi à eux parce que c'est pas normal d'avoir un VPN pour pouvoir profité des jeux en ligne...
Hello à tous après de longues recherche j'ai trouvé une solution mais pas OPTI
J'ai d'aborde appeler le service EA qui m'a passer un technicien resaux qui m'a dit après de longs test que le problème venait de mon opérateur
J'ai donc contacter mon opérateur, aucun conseillers ne comprenait, soit ils raccrochaient soit ils me disait de la *, un seul à bien voulu transferer mon appel mais ça à couper comme par hasard, un service de * au plus haut points.
J'ai donc essayer pleins de choses et une seul à fonctionner: lors que vous aller sur internet et que vous ouvrer la page de réglage de votre box (192.168.0.1) vous allez dans RESEAUX
puis, PARAMETRE AVANCEE et là, tout en bas vous avez l'option "routeur", qui est de base activée, vous la désacitvez et vous redémarrez votre box, et la comme par magie pour une raison inconnu, tous les serveurs apex sont bons et dispo.
Le problème avec cette solution c'est qu'elle est viable uniquement si vous utilisez votre pc par cable, et que vous n'utilisez pas internet avec autre chose, connexter par wps marche mais vous n'aurez plus accès à la configuration de votre modem sauf si vous le réinitialisez mais l'option routeur est activée.
Par exemple, mes appareils genre chromcast ne pouvaient plus se connecter à la box.
C'est la seule et unique chose que j'ai pu trouver la dessus, et malheureusement bloque d'autre choses alors SVP ! EA bougez vous les fesses !!!!!!!! ce problème n'etait pas là avant, je suis streameur et j'en paye les consequence !!!!!!!!!!!!!
merci !AU moins cela permet d'avancer mais pour ma part, je peux pas faire cette manip sans perdre tout le réseau !
Ca ressemble fort à un problème de port (mais c'est ouvert) ou au moins un filtre actif...
Bref introuvable...
Mec t'imagine pas a quel point tu m'as sauvé, merci mille fois bro !!!! Ca marche pour moi !
de mon coté si je coupe le mode routeur, j'ai pu d’accès internet via le port ethernet ... ça me parait bizarre vous avez une solution ou j'ai mal compris ?
J’espère que le problème sera résolu avec la maj d’aujourd’hui mais j'en doute fort..
Pour ma part, au moins une option pour bloquer notre choix de serveur serait pas mal déjà.
Sinon de mon côté, j'utilise la technique 4G pour le moment qui fonctionne. Je connecte mon ordinateur en 4G, je laisse les serveurs pinger... (moins bon que ma fibre mais ça ira) puis je débranche le tel et laisse le réseau se reconnecter et enfin je me connecte au jeu en cliquant sur l'écran d'ouverture après avoir choisis mon serveur.
Cela fonctionne, c'est chiant mais pour le moment un peu de répis...
Toujours le même problème, fonctionne en désactivant le routeur, mais coupe le wifi pour le reste de la maison ...
Faudrait que SFR se bouge le c** ...
Ça devient pesant.
- @BBG_Livai tout fonctionne correctement quand même? (wifi etc pour les autres appareils?)
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 10 hours ago
- 16 hours ago
- 4 days ago