Forum Discussion

Zpl3m0s's avatar
4 years ago

Piratage de mon compte puis bannissement

Bonjour,

Il y a 2 semaines j'ai posté un message sur ce forum car je galérais à me connecter à mon compte apex, et quand j'y arrivais il y avais un nom Asiatique à la place de mon pseudo.

Et mes stats avait changé. J'ai pensé à un bug.

Il y a une semaine, j'ai été banni d'apex après 2 ans de bons et loyaux services sans raison apparente. Je comprenais pas pourquoi...

Aujourd'hui je regarde mon compte EA et je vois qu'un compte Steam chinois s'y est lié.

Bon du coup je sais pourquoi j'ai été ban. N'arrivant pas à délié ce compte Steam

je contacte EA chat pour piratage.

A peine je parle de mon bannissement que la personne sur le chat me dis que j'ai pas été hacké, qu'ils n'ont aucune trace de piratage, super, ce compte Chinois est apparu tout seul...

Et il m'envoie "chié" clairement même quand je lui demande simplement de supprimer le compte pirate. Merci le personnel.

Je contacte un 2ème personnel qui lui réussi à supprimer le compte pirate, merci beaucoup. Puis m’éjecte du chat quand je lui demande s'il peut faire quelque chose pour mon ban, un simple "non" aurait suffit.

En gros si vous êtes banni par EA vous êtes un pestiférer même quand y a les preuves qu'on a été piraté. Non, excusez moi, je n'ai pas été piraté, il a vérifié, aucune connexion autre que depuis mon pc.

Et je comprends pas comment quelqu'un peut associer son compte steam à mon compte apex sans que je le vois.

3 Replies

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,159 PostsLatest Activity: 60 minutes ago