Hello Team.
Voici mon histoire avec DXGI DEVICE REMOVED...
Problème toujours présent pour moi.
Et pas que sur apex, j'ai le même problème avec Just Cause 3, Forza Horizon 4 et d'autres jeux qui n'ont rien à voir avec EA.
j'ai vue moulte et moulte solutions mais aucune ne fonctionne, et quand les gens penses avoir réglé leurs problèmes suite a une manipulation, il n'en n'est rien car ces messages viennent aléatoirement, j'ai déjà eu le cas ou je pouvais jouer plusieurs heures a apex et suite a un redémarrage du PC le DXGI DEVICE REMOVED apparaissait, 2min après le lancement d'apex. Eteindre le pc, O/I l'alim, rallumé le pc, plus de messages...Sur apex! mais un plantage sur un autre jeu...Ensuite redémarré le pc pour X ou Y raisons et RE message sur apex (des fois on relance apex 2 ou 3 fois et ca tourne plusieurs heures, parfois 4 DXGI en moins de 10 min de jeu)...J'avais une vielle config qui avait AUCUN problème (je jouais a apex a 25ips certes mais aucun messages rien!) J'ai changer carte mère proco et RAM, ET PAF! Ca fait des DXGI! (et non des Chocapic *)
PS: J'ai TOUT essayer! sauf leurs trucs ou faut changer une valeur dans le registre mais j'ai vue une personne qui l'a fait sans succès donc...
Pour ceux qui croie que c'est Apex le problème NON c'est pas le jeu sinon tous le monde aurait le même problème au même moment! j'ai le message encore en septembre 2020! ( toi @JesusDeNazaRekt6 t'as écrit en janvier) D'autre ont eu le même problème il y a plus de 2 ans lol. je suis sur si on cherche bien le problème existait déjà avant même la sortie d'apex et sur des jeux bien moins gourmand
AH et aussi surtout pas mettre le pc en veille si vous avez une maximus XI hero qui vous affiche un Q-code 30 après l'éveil, même pas la peine de lancer un jeu! vous aurez le DXGI 2 secondes après avoir lancé votre jeux favori ahahah quel bonheur... dans ce cas éteindre et rallumer le pc pour avoir A0 ( et avoir un ou deux dxgi ramdom ou tout autre messages d'erreur)
Pour résumé, c'est forcement un problème avec nos machines (ou DirectX). Mais je sais pas lequel...
Voila. C'étais mon histoire avec DXGI.. si tu vie la même chose bah courage et sache que tu n'est pas seul.