Forum Discussion

SHIPSARTH's avatar
6 years ago

pointeur souris en jeu

Bonjour, 

Je suis arrivé sur apex pc il y a deux mois environ. J'ai un double écran et quand je suis en jeu sur apex, il y a le curseur de la souris qui apparait. Premierement c'est perturbant quand on joue et deuxièmement lorsque tourne à gauche par exemple quand, le curseur de la souris arrive sur le deuxième écran, le secondaire, quand je tire ou quand je vise, ca me fait revenir sur Windows.

C'est le seul jeu que je connaisse qui ne bloque pas le curseur de la souris sur l'écran principal.

Je voulais savoir si il y avait un moyen quelconque afin de désactiver le curseur en jeu ou si je devais désactiver mon deuxième écran à chaque fois que je joue au jeu. 

Voila, merci 😉

12 Replies

  • Je viens de trouvé la solution à mon problème. Ce matin je jouais avec une amie j'avais aucun soucis le même jour au soir le soucis apparaît. Il se trouve que le problème est de l'overlay Apex que l'ont peux activé sur Discord. Ce n'est pas lors dernière MàJ qui bug mais bien Discord. De ce fait il suffit de se rendre dans les paramètres d'utilisateur de Discord > Paramètre de jeu > Activités en jeu > puis de cliché sur le petit écran à coté du jeu Apex. un petit écran avec un trait rouge en diagonale va apparaître avec écrit Overlay désactivé. Voila vous n'avez plus quà relancer votre jeu Apex & le problème est résolu^^

    PS :  Quand vous serez dans le lobby le curseur de la souris se balade d'un écran à un autre ça c'est normal mais du moment que vous lancer une game le curseur de la souris disparaît. Pensez bien simplement à lancer votre jeu après avoir effectuer la manip que je vous ai donné.

    Pratique pour ceux comme moi qui ont 3 écrans dédié au streaming.

  • Eren78840's avatar
    Eren78840
    3 years ago

    bonours j'ai le meme probleme et j'ai tout essayer que ca sois l'overlay discord, nvidia, reparer le jeux parametre avancer de la souris mais j'ai toujours la souris in game je ne comprend pas 

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,235 PostsLatest Activity: 20 hours ago