Forum Discussion

eliopsys27's avatar
3 years ago

pourquoi MOI j'ai des problèmes lors d'un achat d'apex coin et pas mon ami ?

c'est honteux que depuis plus d'un 1 je rencontre le même problème , et que je n'ai aucun moyen de le regler ni même de comprendre POURQUOI  je l'ais . Tout ce que vous faites c'est vous dédouaner en me disant de redémarer mon jeu ou je ne sais quoi alors que le problème viens clairement de VOUS . 

J'achete des crédits et ils ne sont pas versés sur mon compte . 2 ans que ce problème existe chez pleins de joueurs et que vous ne faites rien pour arranger ça . Votre réputation vous précède en ce qui concerne l'argent , et même quand vous arrivez a nous le faire cracher en somme astronomique dans vos jeux , vous n'êtes même pas capable d'assurer l'optention de ce pourquoi l'on paye ! A croire que vous êtes une petite compagnie , et bien non EA et vennant d'une aussi grande franchise que la votre a laquelle j'ai tant donné , je suis très déçus de la façon dont je suis traité .

1 Reply

• EA_Cath's avatar
    EA_Cath
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    3 years ago

Bonjour @eliopsys27 ,

En effet ce n'est pas normal d'acheter des pièces et de ne pas les recevoir.

Si cela se produit, il faut contacter l'assistance en ayant vos preuves d'achat préparées à l'avance pour faciliter la procédure. Si l'achat a bien été effectué et que vous n'avez pas reçu le contenu, l'assistance sera en mesure de vous le redonner.

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,130 PostsLatest Activity: 4 hours ago