Forum Discussion
EA_Cath
Community Manager
3 years agoBonjour @Yxoeg , on dirait que d'autres personnes ont rencontré ce même problème et il a été signalé aux équipes. J'imagine que vos pilotes de carte graphique sont bien à jour? Est-ce que vous avez installé le jeu sur votre ordinateur ou sur un disque dur externe par hasard?
- 3 years ago
Oui, mes pilotes de carte graphique sont bien à jour. Et mon jeu est installé sur mon local C: . Je ne sais pas si ça joue quelque chose, me j'espère que le problème ayant été remonter ça ne durera pas trop longtemps.
- 3 years ago
Bonjour,
Je me permet de d'ajouter une réponse au sujet que j'avais lancé. J'ai fini par trouver une solution en revenant sur une version de driver NVIDIA antérieure. Le soucis, c'est que je ne peux donc pas mettre a jour le driver et cela me pose des soucis sur d'autres jeux, en sachant que j'ai fait cette manip il y a environ 2 mois, j'aimerais savoir si le problème est résolu depuis ou qu'une solution plus satisfaisante a été trouvée.
Bien cordialement,
Yxoeg.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,203 PostsLatest Activity: 5 hours ago
Recent Discussions
- 5 hours ago
- 10 hours ago
- 11 hours ago
- 18 hours ago